Supprimer un fichier récalcitrant

Fermé
cla - 25 févr. 2008 à 17:02
 cla - 1 mars 2008 à 16:35
Bonjour,
je voudrais effacer un fichier .ufo
J'ai suivi les méthodes détaillées ds ce forum, à savoir executer>cmd etc etc
je me trouve a lendroit où je dois etre (C:\Users\Clarisse\Pictures\photos\0.SOIREES\pouchkin 21-02-08>) donc je fais : del "Sans titre - 2.ufo"
là, ca me met : impossible de trouver C:\blablabla\Sans titre - 2.ufo

J'ai donc essayé en supprimant carément le dossier qui contient mon fichier
je me suis donc remise au "bon endroit" (C:\Users\Clarisse\Pictures\photos\0.SOIREES>) et j'ai fait : del "pouchkin 21-02-08"
et là, ca me marque : C:\Users\blablabla\pouchkin 21-02-08\*,êtes vous sur (O/N)?
donc je mets O
et la ca me met : C:\Users\Clarisse\Pictures\photos\0.SOIREES> sans rien de plus!
et si je fais "dir" pour voir si mon dossier est tjr là, ben je vois qu'il y est!!!

jespère avoir été assez claire.... merci de m'aider! :D
A voir également:

7 réponses

jai réussi à effacer mon fichier!!! (sans passer par unlocker, mais en continuant par la commande executer)
par contre il reste toujours mon autre fichier qui, lui, est dans la corbeille et là, si je veux refaire pareil, je ne peux pas car qd je fais "dir", la corbeille n'apparait nulle pas... je sais pas si c'est très clair...

merci pour ton aide l'intrus! :-)
1
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
26 févr. 2008 à 10:11
Bonjour, pour faire apparaitre la corbeille en tant que dossier, tu dois aller dans l'onglet outils de l'explorateur puis options d'affichage et decocher "masquer les fichiers protegés du systéme d'exploitation". Tu auras alors un dossier RECYCLER qui apparaitra à la race de C (C:\RECYCLER).
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
25 févr. 2008 à 17:04
Bonjour, as-tu essayé le logiciel Unlocker?
0
non! jpeux le trouver où?

(jai le mm probleme ac un autre fichier .ufo qui est dans ma corbeille et je ne peux ni le supprimer, ni le restaurer, fin en gros, c la m*** lol)
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440 > cla
25 févr. 2008 à 17:08
Tu cliques là -> Unlocker pour le télécharger.
0
cla > l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
25 févr. 2008 à 19:20
jai bien téléchargé unlocker mais je n'arrive pas a le faire fonctionner....
je l'ai enregistré puis exécuté (on ma demandé de choisir la langue etc) et puis c tout! et qd jessai de démarrer l'assistant par le menu Démarrer, rien ne se passe...
0
merci encore pour ton aide et désolé si j'ai un peu de mal mais tt ca est un peu nouveau pour moi! :-)

j'ai bien décoché la case que tu m'as dit et pourtant qd je refais la mm manip, (a partir de "executer") la corbeille n'apparait toujours nulle part... (saurais-tu d'ailleurs comment se traduit "corbeille" en anglais?")

désolée de ma réponse tardive je t'ai répondu ce matin, mais ca n'a pas du marcher...

bizz
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
28 févr. 2008 à 09:30
Bonjour, la corbeille est nommée RECYCLER en anglais.
0
ok , j'avais mal compris dsl

mais RECYCLER n'apparait pas non plus qd je vais dans executer, cmd, etc etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
28 févr. 2008 à 09:35
Est-ce que tu vois ce dossier sur C ?
0
non, justement
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
28 févr. 2008 à 09:51
Mince, j'avais zappé que tu es sous Vista... L'emplacement n'est peut-être pas le même. Esssayes CCleaner, peut-être arrivera-t-il à vider ta corbeille.
0
non ca ne marche pas....

je vais peut etre ouvrir une autre discussion pr essayer de trouver qqun qui saurait comment faire apparaitre ma corbeille en temps que dossier a part entière....

merci encore pour ton aide!!
0