Gzmrt.dll

Fermé
manunam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 16:35
manunam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 18:26
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Voici mon problème, à la suite d'une infection, j'ai installé Avast qui m'a nettoyé mon ordinateur, mais maintenant, lorsque je redémarre, j'ai un message qui me dit: erreur de chargement de la dll gzmrt.dll En parcourant le forum, je me suis rendu compte qu'il s'agissait des restes d'un virus et qu'il y a des manipulations à faire pour le détruire pour de bon, mais j'ai aussi vu que les aides concernant ce sujet semblaient être spécifique à chaque machine. Donc voilà si une bonne âme m'entend et se sent près à m'aider, je lui en serai éternellement reconnaissant ;-)
merci
manu

3 réponses

mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 9
25 févr. 2008 à 16:37
0
pareil que pour les autres. installe superantispyware( site officiel, version family gratuite). scan minutieux, a la fin tu fermes la page diagnostique puis tu fais "suivant " sur la fenetre principale. il va supprimer ou mettre en quarantaine ce qui lui semble dangereux. il fonctionne très bien avec avast.
n.b.: si tu as un autre antispy, désinstalle le pour éviter les conflits. merci de me tenir au courant.
0
manunam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 18:26
alors voilà , j'ai installé superantispyware, ça m'a supprimé et/ou mis en quarantaine des adwares, mais en redémarrant, il y a tjs le même message d'erreur: module introuvable gzmrt.dll
0