Pilote carte video et office 2007

Résolu
picap Messages postés 5 Statut Membre -  
picap Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un big probleme: après avoir désinstallé vista de mon portable Acer, modèle travelmate 5620 en 2048 de ram, j'ai dû rechercher puis installer des drivers compatibles avec XP pro.
Pour l'essentiel, cela s'est bien passé mais apparemment, j'aurais un pb avec un driver pour ma carte accélératrice video qui ne fonctionne pas. Pour info ma carte graphique est une nvidia geforce 7300 128mb.

Ce problème en entraîne un autre car, de ce fait, je ne peux plus visualiser les images que je colle dans un doc sous word 2007 !! (vu de nombreux cas sur le web!!)
Bizarrement, si j'actionne l'aperçu avant impression, je vois mon image..sinon..un simple cadre vide !!
C'est très important car je suis en télétravail et suis dans la m...
Je n'ai jamais réinstallé un pilote video et appelle les membres de ce forum à l'aide : où puis je trouver le bon pilote et comment l'installer
Par avance, merci.
A voir également:

2 réponses

bentux Messages postés 455 Statut Membre 201

salut,
Essayeça
0
picap Messages postés 5 Statut Membre

salut et merci pour ton aide. Seulement sauf erreur, je ne peux pas installer n'importe quel driver nvidia sur un acer..
Je crois qu'acer privilégie certains par rapport à d'autres. Es tu sûr que cela fonctionné?

D'autre part, pour une carte accélératrice video, ce n'est pas le même driver ou je me trompe ? je ne suis pas très habitué aux drivers mais mon problème me prend la tête et mon job est bloqué!
0
bentux Messages postés 455 Statut Membre 201

Sauf erreur de ma part Nvidia utilise un seul et même driver pour toutes ses cartes vidéo.
0
picap

Merci bentux
mais comment installes-tu ce driver video ? ce n'est pas le même que celui de la carte graphique?
( je ne l'ai jamais fait !!)
0
picap Messages postés 5 Statut Membre > picap

Bonjour
J'ai enfin résolu mon problème et voulais vous en donner la cause.
je viens de tester une par une les options avancées de word: en fait il fallait décocher et non cocher la ligne "espaces pour les images"
Et la photo est apparue
Encore merci au forum et bonne journée à tous
0