Probleme avec jeu pc sur windows

apolline68 Messages postés 154 Statut Membre -  
 Issa777 -
Bonjour,

j'ai acheter le jeu de tony tough 2 et je l'ai mis sur le pc donc j'ai windows vista tout se passe bien mais quand je veux jouer les personnage son juste des petits point qui fond le contour du personnage alors j'ai penser que sa venais de vista alors je l'ai installer sur le pc avec windows familiale xp mais la il ne souvre meme pas quelque aurait une solution a ce probleme ou a deja eu ce probleme et reussi a le resoudre????
merci de m'aider je suis nouvelle la dessus et n'y connais pas grand chose en informatique.

Béa
A voir également:

3 réponses

Issa777

Même problême j'suis dégouté, j'ai trop kiffé tony tough 1!
4
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre 289

Il y a peut-être deux solutions et c'est de mettre à jour la carte graphique ou de mettre à jour le jeu.

J'ai cherché sur Internet et il ne semble pas y avoir de mise à jour pour ce jeu. Alors, il ne reste plus que vous me disiez quelle est la carte graphique dans votre ordinateur pour vous procurez une mise à jour de votre carte graphique.
0
apolline68 Messages postés 154 Statut Membre 18

ben comment je sais quel carte graffisme g
désoler je suis pas douee la dedans
0
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre 289 > apolline68 Messages postés 154 Statut Membre

Sous Vista
Démarrer -> Exécuter -> Tape: devmgmt.msc

Alors, la fenêtre du gestionnaire de périphérique ouvrira.

Vous aurez alors la carte graphique, vous n'avez qu'à ouvrir le +. C'est à cette endroit que vous obtiendrez le nom de ta carte graphique.
0
apolline68 Messages postés 154 Statut Membre 18 > ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre

tout d'abord merci de m'aider voila alors je vais essayer de te trouver sa car vista n'est pas pareil que xp. sinon j'ai relancer mon cd du jeu pc et j'ai bien toute le piece du jeu mais les personnages sont des petits point et je vois pas la pointe de ma souris
0
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre 289 > apolline68 Messages postés 154 Statut Membre

La manipulation est la même sous Windows XP.
0
apolline68 Messages postés 154 Statut Membre 18 > ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre

voila se que j'ai trouvé sous la carte graphique GE Force 8600M
0
Baboo

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Je viens d'acheter ce jeu et ne peux pas y jouer car les personnages sont en pointillés et le curseur de la souris n'apparait pas!...
As-tu trouvé une solution à ce problème et si oui, peux-tu me la donner STP?
Merci d'avance.
-1
July

Bonjour,

Même souci pour moi, quelqun a t'il trouvé la solution?
0