Port AGP et sortie VGA
mierko
-
mierko -
mierko -
Bonjour,
Sur la carte mère d'un PC Dell de 2004, j'ai un slot AGP de 87 broches (10 + 42 + 21 + 14). à 1 près c'est difficile à compter.Actuellement, il y a une carte graphique avec sortie sur 59 pins (4x15 - 1 !) de couleur blanche.
Puis-je trouver une carte graphique avec sortie VGA compatible pour remplacer cette carte exotique?
merci
Sur la carte mère d'un PC Dell de 2004, j'ai un slot AGP de 87 broches (10 + 42 + 21 + 14). à 1 près c'est difficile à compter.Actuellement, il y a une carte graphique avec sortie sur 59 pins (4x15 - 1 !) de couleur blanche.
Puis-je trouver une carte graphique avec sortie VGA compatible pour remplacer cette carte exotique?
merci
A voir également:
- Port AGP et sortie VGA
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Vga driver - Forum Carte graphique
- Icmp port - Forum Réseau
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
si c'est une carte AGP, tu peux la remplacer par n'importe quelle autre carte AGP... Attention toutefois, il existe des ports AGP 8X et AGP 4X si je ne dis pas de bêtises. Mais il me semble qu'ils sont compatibles entre eux. Le plus difficile sera de trouver une carte AGP car il ne s'en vend plus beaucoup... L'idéal serait que tu nous donnes le modèle de ta carte mère.
le port/carte graphique est un AGP pro50 8x (AGP 3.0 , 1.5v).
Il y a aussi 4 slots PCI de libre. "On" m'a dit qu'il n'était pas possible de mettre une carte graphique sur
un slot PCI mais PCI Expert seulement. Donc on oublie PCI.
Puis-je trouver une carte AGP 8x avec sortie VGA?
merci encore @+