Recherche Site de photo en ligne pratique

Polochon33 -  
misspakerette45 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site internet permettant de stocker ses photos et de les rendre disponibles à mes contacts SANS QU'ILS AIENT BESOIN DE S'INSCRIRE EUX AUSSI ... Pour tous vous dire, j'étais et suis toujours (malheureusement) sur www.wistiti.fr, site qui permettais auparavant de mettre des photos en ligne et après attribution d'un mot de passe visiteurs de les montrer a mes amis sans pour autant qu'ils aient un compte sur Wistiti. Maintenant pour voir mes photos ils doivent tout d'abords s'inscrire a wistiti ... certains n'ont même pas d'appareil photo numérique ... et je doit entrer leur adresse mail dans mes contacts wistiti ... enfin le bordel quoi .. et ma Grand Mère ?? elle a même pas internet ... Je cherche donc un site ou après avoir créer mon propre compte et charger quelques photos mes amis peuvent tout simplement taper mon identifiant et un mot de passe visiteurs ... et accéder a mes clichés !!!

Merci de votre aide

PS pour le moment je suis inscris à prés de 5 ou 6 sites ... aucun aussi simple que l'ANCIEN wistiti ...
A voir également:

1 réponse

misspakerette45 Messages postés 33 Statut Membre 23

j'ai un ami qui utilise picasaweb pour nous faire partager toutes les photos,
je trouve ce site plutot pas mal ^^ et pas compliqué ...
0