Monster hunter freedom 2

Résolu/Fermé
thesnakeultime - 25 févr. 2008 à 14:05
 sylkillwe - 14 sept. 2009 à 19:53
Bonjour,
sur quel monstre trouve ton de la peau rayee
A voir également:

48 réponses

armandragon Messages postés 199 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 11
28 avril 2009 à 20:43
on retrouve la paux rayer sur le monstre qui sapelle remombra un oisaux avec une tete de serpent
7
je vais repondre a toute vos question

pour le dioblos le tranchoire du demon est certe une bonne arme , mes elle risque de rebondir dessu ,

pluto lance flingue. pour ce qui est de ceanataur shogun si vous regarder en haut de la fiche de quete c'est une quete massacre ,les dix monstres que vous avez tue son des ceanataur

le shogun est leur chef il est ossi gros que le hermitaur daiymo

il faut que vous faite une quete chasse.

pour les chat enfin les felyne c'est dans monster hunter 2nd G il vous acompagne en mission pour jeter des baril depesser les montre, piocher, ramasser
ect...
4
quelqu'un sait comment on a les pioches grandissantes s'il vous plait. Et les sphères d'armures lourdes? C'est quoi le points faible du diablos svp? et du rajang? merci d'avance!!!
2
sur un remobra (petit dragon volant dans la ceinture volcanique)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce n'est plus la peine de répondre a la question au dessus j'ai tuer ces deux diablos avec un ami. j'ai un autre souci:

-Comment on bat le rajang? avec quel arme? quel est son points faible?
1
utilise un katana cest une arme parfaite pour battre un rajang et son point faible c la glace
0
le rajang j'en est tuer 8 je l'ai est fais a l'arc akantor et l'akantor je l'ai fais au mateau massacre.
0
le rajang son point faible il ya la glace comme arme tu peut prendre des doubles epee comme mort blanche ou epee bouclier comme lames glacer mes ameliorer au max parce qu il est fort
0
exusez moi s'il vous plait répondez:

A quoi sert le cochon dans la maison enfin je veux dire quand on la caliner et qu'on a réussit ca fait quoi

Répondez vite, très vite VIIIIIIIIIIIIIIIIITe
1
flècheur de l'ombre
2 juil. 2008 à 18:01
le cochon sert a avoir + d'objet a la fin d'une quète
0
flècheur de l'ombre
2 juil. 2008 à 18:03
et oui il fo internet pour télécharger des quètes
0
sur les remobras soit dans la zone volcan ou dans la vieille tour (c'est une quète de village niveau 4 * je crois )
0
Bonjour ou Bonsoir
ou trouve-t-on les peau rayée c'est pour forger ma petite épée+ bouclier croc velocidrom en corc velocidrom+
je suis au quête de rang 3 je voudrai battre Plesitoh j'arrive pas a le battre don je voudrai avoir cette arme au plus vite pour lui régler son compte merci
j'ai:
-188 d'attaque
-187 de défense
je pense que c'est pas suffisant pour battre ce boss donc je voudrai aussi savoir ou trouver les sphère armure+
merci ^^
0
dimitri l'homme araignée qui flash comme un gyspéros fou de rage
12 août 2008 à 22:56
Comment augmenter de rang ??

ps: je commence, j'ai le jeu depuis 2 jours

Merci cher chasseur
0
onilink-zs > dimitri l'homme araignée qui flash comme un gyspéros fou de rage
30 sept. 2008 à 22:50
pour monter de rang commence par les quete de chasse et aprés les quete massacre.
0
desoler mes les peau rayer on les trouve sur les remobra il sont dans la tour cest pas encore de ton niveau du mien aussi dailleur pour les spheres darmures+ tu les trouves dans ton site de minage + 1 apres avoir battu le blangonga
0
t en trouve dans le volcan dans la quete du ceanataure shogun
0
ou au quete n **** de la chef met t en n ai pas la tu voi sa te fou les boule je parie
0
Bien le bonjour ledka, je vais répondre a toutes vos questions :

1ère question: pour avoir les peaux rayées, il faut tuer des remobra soit dans la zone volcanique, soit dans la vieille tour du niveau quatre étoile avec la chef du village. Il faut que tu les tue et tu les dépèce après. Les rémobras sont des wiverns qui volent rouge et noir.

2ème question: en effet ton epée ne suffira jamais a le tuer. Si tu veux le tuer il te faut absolument un arc (arc du chasseur 4, arc de préominence 1, foudroyeur reine ou si vraiment tu peux pas l'arc du chasseur 3 mais c'est le minimum) et la liste des fournitures si dessous:

-10 potions
-10 méga potions
-10 herbes
-10 bombes soniques ( à lancer près de lui quand il est dans l'eau pour qu'il sorte du lac)
-10 poudres et 10 hurleur ( pas primordial) a combiner pour faire bombe sonique
-Tomes de Combis 1 et 2
-1 piège a choc
-2 pose piège et deux croc genprey a combiner pour faire piège a choc ( au cas ou il n'est pas assez endommagé et tu use ton piège)
-6 bombes tranquilisante a lui lancer dessus lorsqu'il est dans un piège ( 2 bombes suffisent a l'endormirent )
- si possible une drogue du démon ou méga drogue
-50 enduits d'énergie ( très importants)
-20 champi-nitro et 20 bouteilles vides a combiner ( enduits d'énergie)

Avec un minimum de 100 en défense

Si tu prend bien tous ce que j'ai citer, ce Pleisioth n'as quasiment aucune chance de te battre
0
j'ai oublié de te dire les sheres d'armure + nous les trouvons soit dans le site de minage +1 dans la ferme soit en faisant des quetes relativement dures
0
ses sorti en fraicais monster hunter 2nd G reponder vite
0
exusez moi a quoi sert le talent adrénaline +1? et adrénaline +2
0
merci beaucoup sa ma beaucoup aider mais j'ai finie par forger mon épée long khezu (environ)620 ataque et 250 atribue foudre j'ai biensur utiliser les équipement que tu ma conseiller j'ai fini par le tuer sa ma parue vraiment facille ^^
0
pour le talent je ne sait pas désoler ^^'
0
quelqu'un peut-il me dire s'il faut internet ou non pour télécharcher une quête svp
0
oui
0
j'ai acheter ce jeu mais j'ai quelques questios a poser qui pourrait maider svp.
0
j'ai acheter ce jeu mais j'ai quelques questios a poser qui pourrait maider svp. ??????
0
ok mais c'est quoi tes question
0
exusez moi comment on tue l'akantor
vous prenez quelle arme vous
précisement
j'aimerai kon me réponde au plus viiiiiiiiiite
le plus vite possible
0
Yian garuga est facile: Un bon trancheur de demon et c'est fait!!!!! des mega potion...
bonne chance et bonne chasse!!
0
quelqu'un sait avec quoi on combine le charme pouvoir
0
hunter rang 6
14 août 2008 à 09:15
drénaline sert a augmenter ton attaque et ta deffence quand tu as moins de vie : c'est un peu comme héroisme mais t'a pas besoin d'avoir - de 10% de vie ! pour ce qui est de l'akantor moi je le bute solo avec la lanceflingue char (lance flingue opération spéciales amélioré au max ) ! et pour finir les charmes pouvoirs et charmes armures tu les combine avec des griffes lao-shan (tu en trouve sur celui du niveau 4 de la guilde et tu le débloque en terminant toutes les quetes de niveau 1 a 4 de la guilde ! sur ce BONNE CHASSE !!!
0
merci énormément de tes réponse
ca m'est vraiment utile
par contre le lanceflingue opération spéciale je le vois pas
0
hunter rang 6
3 sept. 2008 à 16:26
je croie que pour faire la lanceflingue op. spéciale il faut améliorer la lanceflingue de fer du début du jeu (dsl mais je me souvient plus du nom !) . le plus saoulant pour la créer c'est d'aller chercher les pierres feu -.-" !
0