Monster hunter freedom 2 - Page 2

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
lordshunter Messages postés 5 Statut Membre 5

salut tu en trouve sur les remorbra que l'on trouve dans le monde des laves dans les rangs inferieur à 4 sinon tu en trouve dans la jungle dans la dans les marais en rang superieur à 4
0
tueur du 57

c est sur le remanbra
0
bounness_m

Que faut il fair pour piocher dans l'èpèe de la fèrme pokèt? qui se dèbloque après avoir batus le tigrex
0
Vegolias

tu peut nous faire confiance moi et mon frère on a fini toutes les quête de tout les niveau ainsi quête entrainement.
0
Vegolias

il faut recuperer des os de dragons anciens en tuan... ô surprise un dragon ancien ( ex: kushala daora, lunastra,teostra ect...) le Kushala daora etant celui que tu peut tuer le plus tôt je te le conseil avec une arme element foudre ou poison (il aime pas ça)

ps le Kushala daora ce trouve dans les quetes 4etoiles des la chef du village
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vegolias

moi mon seul problème c que je n'arrive pas a télécharger les quêtes évènement , je me demandait si quelqu'un pourrait m'aider SVP j'aimerai tant me fair le Fatalis Blanc ...

. . . snif . . .
0
rapyko

on en trouve en piochant dans les remobra
0
alfioo

cool manudu75 ta fini le jeu moi je sui au quete lv4 mais j arrive pas abattre le blangoga tu a une astuces?
0
dark_killer

pour battre le yan kut ku et le yan garuga c est pas dur. tu prend une bonne epee; je tue le yan kut ku en 1min30 et le yan garuga en 15min.
0
dark_killer

est ce que 415 de defense c est bon??? merci de repondre
0
dark_killer

pour buter le blongonga il te faut l epee du rathalos attribut feu c est le mieux
0
bryan

avais vous deja telecharge sur monster hunter 2nd
0
mithos yggdrasil

bonjour j'aimerai savoir où pecher des poissons rouges dans la mission 26 de la guild niveau 4*(c'est dans le désert). j'ai tuer le plesioth mais les poissons sont toujours pas venus, j'ai ensuite changé de zone mainte et mainte fois mais je n'en ai vu aucun.
j'aimerai savoir dans dans quelle zone vous les avez peché et avec quels appats? (moi j'ai peché en zone 6 et avec des vers).
Merci à ceux qui vont me répondre et je l'espère me debloquer.
0
foxydenver

ouai salut jaimerai savoir jai vue des video ou les mec il vont super vite et il ont des bombe a l'infini
commen il font
0
jules

ba enfaite je sui pa sur mai je croi quil triche
0
jules

et je sai pa commen batre le kushala daora niv 4 qute du village merci pour ce qui von me repondre
0
kimino

pour le kushala daora il suffit de le repousser ...
Fait quelques bombes flashes et des bombes empoisonnées cela lui enlevera son bouclier de vent !
Après tu Sack dessus et o bout de 25 mn normalement c bn
Voila =)
0
jules

merci bcp grace a toi je lai repouser.
0
flofloflo004

si sa interresse qelqun jai trouver pour os moyen il fo joyau suiko et techange o vieu de la jungle
0
sylkillwe

Bonjour le monde.

Comment a-t-on le minerai de carbalite et d'union?

Merci d'avance!
0
grisou

commen faire pour batre le yian-kut ku et le yian-garuge
-1
ply

tu prend un arc : arc de chasseur 3 par exemple
0
ply

mais pour le yian garuga il faut une arme assez puissante : je te conseille l'arc de préominence 1 ou 2 si tu peux
avec le 2 tu a 100% de réussir ; avec le 1 tu a environ 70 %
ca dépend comment tu te bat :lol:
0
ply

quelqu'un sait comment on a les pioches grandissantes s'il vous plait. Et les sphères d'armures lourdes? C'est quoi le points faible du diablos svp? et du rajang? merci d'avance!!!
-1
manudu75

bonjours j'ai terminer monster hunter freedom 2

porse procurer des pioche grandissantes il faut battre le diablos en mode entrainement cette pioche va permettre de multiplier un piere ex de combinaison pioche grandissante et sphere d'armure lourdes: va donner 2 sphere d'armure lourde

pour les sphere d'armure lourdes vous aller les gagner en batan des monstre comme le rajang le lao chan ou la dernier amelioration du site de minage dans la ferme pokke (patiente) le point faible du diablos c'est l'eau et la glace
0
hunter rang 6 > manudu75

manudu75, moi aussi j'ai fini le jeu et je peux t'affirmer que pour les pioches grandissantes il faut faire des missions quete au tresors et gagner beaucoup de points et avec de la chance tu les aura ou éventuellement avec du cul les gagner dans des missions entrainement (mais c'est plus rare)... pour ce qui est du la multiplication des sheres d'armure lourdes c'est FAUX !!! c'est impossible de les combiner ( j'ai déja le bracelet du sage comme distinction qui indique que j'ai fini tt les combis alors ...) . De plus les sheres d'armure lourdes on ne les obtient qu'avec la prime de mission de rang élevée et avec de la CHANCE ou en terminant tt les missions de la guilde sans exeption (la meuf de la guilde t'en donne 10 si je me souvient bien). Et enfin si je me rappelle bien les os de monstres moyens tu les a sur des cephadromes ou des cephalos (mais la je suis pas sur du tt ) ... bon ben bonne chasse et n'affirmez rien si vous n'en êtes pas sur ! -.-"
0
pierre25@ > hunter rang 6

TU POURAI ME DIRE COMMEN ON TU LE : - garuga
- monoblos blan
- plesioth
tou ca en rang 4* rep vite stp
0
greeny

les cornes de diablos sont les plus sensibles dans son corps. peut être ils sont sensibles
0
ply

merci beaucoup pour cette aide !!! j'aurai une autre question s'il vous plait. Comment on débloque l'entrainement Ceanator shogun svp? quelle arme est conseillée pour le diablos svp de niveau 8 s'il vous plait? Moi j'ai les Sabres Saints:
- Attaque: 196
-Attribut Eau: 190
- Tranchant: un peu de vert

Est ce que c'est une bonne arme?

Merci de me répondre au plus vite!!!!
-1
manudu75

re bonjour

pour debloquer un entrainement pareille pour tout les monstres il faut deja avoire lancer une quete contre eux meme si elle a echoué

oui les sabre saint son de bonne arme (tres efficace quontre le yan garuga) pour le diablos vu quil n'a pas tros de bon point faible des lames double avec un bon tranchant suffirer; ex ;trancheuse

sinon moi je vous conseillerer une lame ou un lance flingue car il faut avoir un bouclier pour c'est charge
0
ply

pouvez vous répondre vite s'ill vous plait a la question ci-dessus.
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3