Pc portable fujitsu siemens ne démarre plus

bounchiz Messages postés 3 Statut Membre -  
 biibii -
Bonjour,
hier mon pc portable fujitsu siemens s'est débranché et depuis il ne veut plus s'allumer! il me met une page avec des trucs marquer dont "redémarrer le pc normalement" mé ca ne marche pas. que dois-je faire? s'il vous plait aidez-moi!
merci d'avances!
A voir également:

4 réponses

samdevlop Messages postés 150 Statut Membre 5

demarre via "derniere bonne configuration", vois ce qui se passe
0
bounchiz Messages postés 3 Statut Membre

ben je l'ai deja fait ca mais à chaque fois ca me remet cette page!
0

bien attend, que veux tu dire par "s'est debranché",
0
bounchiz Messages postés 3 Statut Membre

ben en fait j'enleve la batterie et je le branche sur le secteur et le file s'est débranché donc forcément mon ordi s'est éteint et depuis j'arrive plus a le rallumer! il me met tjrs la meme page koi ke je fasse!
0

bon, le pire des cas c que ton disque dur à recu un coup, bon, La solution que j'ai trouvée, c'est de démarrer avec le CD de Windows et de choisir la console de récupération.
tu fais un check du disque dur en tapant : chkdsk
0
biibii

bonjour a tous,
pour faire simple j'ai le même problème avec mon portable, mais avec le cd de windows quand je demande la récupération il me dit alors que je n'ai pas de disque dur... la bonne blague! alors qu'évidemment il me le détecte quand je regarde dans le setup (celui du demarrage) car a part ça comme windows ne démarre pas j'ai pas accès à grand chose si quelqu'un peut m'aider.. merci d'avance
0