Pc portable fujitsu siemens ne démarre plus
bounchiz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
biibii -
biibii -
Bonjour,
hier mon pc portable fujitsu siemens s'est débranché et depuis il ne veut plus s'allumer! il me met une page avec des trucs marquer dont "redémarrer le pc normalement" mé ca ne marche pas. que dois-je faire? s'il vous plait aidez-moi!
merci d'avances!
hier mon pc portable fujitsu siemens s'est débranché et depuis il ne veut plus s'allumer! il me met une page avec des trucs marquer dont "redémarrer le pc normalement" mé ca ne marche pas. que dois-je faire? s'il vous plait aidez-moi!
merci d'avances!
A voir également:
- Pc portable fujitsu siemens ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
demarre via "derniere bonne configuration", vois ce qui se passe
bounchiz
Messages postés
3
Statut
Membre
ben je l'ai deja fait ca mais à chaque fois ca me remet cette page!
bon, le pire des cas c que ton disque dur à recu un coup, bon, La solution que j'ai trouvée, c'est de démarrer avec le CD de Windows et de choisir la console de récupération.
tu fais un check du disque dur en tapant : chkdsk
tu fais un check du disque dur en tapant : chkdsk
bonjour a tous,
pour faire simple j'ai le même problème avec mon portable, mais avec le cd de windows quand je demande la récupération il me dit alors que je n'ai pas de disque dur... la bonne blague! alors qu'évidemment il me le détecte quand je regarde dans le setup (celui du demarrage) car a part ça comme windows ne démarre pas j'ai pas accès à grand chose si quelqu'un peut m'aider.. merci d'avance
pour faire simple j'ai le même problème avec mon portable, mais avec le cd de windows quand je demande la récupération il me dit alors que je n'ai pas de disque dur... la bonne blague! alors qu'évidemment il me le détecte quand je regarde dans le setup (celui du demarrage) car a part ça comme windows ne démarre pas j'ai pas accès à grand chose si quelqu'un peut m'aider.. merci d'avance