Mio 269+ update patch

cattleya -  
 nora11 -
Bonjour,
comment peut on faire pour telecharger "update patch" pour le mio 269+ puisqu'il n'est pas possible d'y acceder à partir du site mio (probleme depuis plusieurs jours). objectif faire ensuite la mise à jour des cartes.
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

cpmr

Bonjour,
tu veux changer la Rom de ton 269 pour avoir la mise a jour des cartes en version 3.
Alors une petite chose, achette avant la mise à jour pour ton 269, car si tu change la Rom ou "update patch" sans avoir les cartes, tu ne pourra plus te servir de ton gps, il te faudra attendre la livraison de celle-ci.
Pour changer la rom et prendre la bonne va voir là c'est tres important: http://www.mioskins.net/forum/viewtopic.php?t=5534.
A+
0
nora11

bonsoir,
j'ai aussi un 269 + en besoin de mis a jour. Si j'ai bien compris ta reponse, il n'y a pas de mise a jour possible sans acheter la nouvelle carte???? quand j'ai acheté, le vendeur m'a rien dit de cette façon...il m'a parlé d'un telechargement via le site du constructeur pour mettre a jour le fichier qui est stocké dans le disc dur.... mais pas besoin de depenser environ 150 eur a chaque fois il faut mettre a jour les cartes.... c'est pas de tout comme ça alors??!!!
0