Légo Star Wars 2 - Page 2

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
inconu

slt,moi jai fini le jeux complet avec tt ya 6moi mai je me souvien pu ou il son les minikit
-2
inconu

dsl
-2
timo

bonjour
moimon dernier minikits c'ets celui dans lequel il faut tuer le comte doku. Le déteceur minikits indique que il est au dessus d'un trou où il y a lien de brik lego autour deriere une porte

pour répondre a vos 2 minikits manquans le minikits de daghoba est dans la maison de yoda. il faut prendre un personnage petit qui passe dans les trappes est rentré parla porte d'entré
pour l'autre je sais plus
-2
timo

si je men souvien maintenan
celui du "plan secret" est pas loin de la vitre où il a des mec ki lave les vitres. enfaite a droite de la vitre ya un truc où on pe envoyé des bobe de boba feett dessus.
une foi que sa a explosé ya un truc pour grimpé ki apparé. fo le prendre et appré rentré dans la trape avec un petit personnage et normalement il é devan vous.
-2
poukie57 Messages postés 5 Statut Membre

c pa dans plans secret c dans letoil noir ;p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi j'ai tout fini le jeu, la fontaine de lego et tout, et meme le bonus ou on doit recolter le plus de pieces possible dans l'espèce de ville ....
en tout cas, ce jeu est EX-CE-LLENT....
-2
timo

il me manque celui dans le nivaue où il fo tuer celui ki lance des éclaire avec ses main.
le minikits le montre o dessu du trou derriere une porte.
-2
timo

eske vou conaissai des codes secret a entré o bar svp???
-2
flo

Il y a plein de code ,c'est pour débloquer des personnage ,des objets ou des véhicules donc nous ne pouvons pas plus vous aider .
0
Précédent
  • 1
  • 2