Brancher un second téléphone avec free
virginie180379
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de me mettre chez free. en dégroupage total.
J'ai bien branché ma freebox dans ma chambre et y ai branché mon 1er téléphone. Je voudrais remettre en fonctionnement le téléphone qui se trouve dans mon entrée (car c pas pratique d'aller dans la chambre pour prendre ou passser les appels). Le soucis c que je le branche sur la prise tléphonique qui ce trouve dans mon entrée et je n'ai aucune tonalité. J'ai acheté un filtre adsl mais toujours rien, malgré qu'a chaque manipulation je rebooste ma freebox.
Mon ordinateur est dans ma chambre donc j'ai mis ma free box a coté; En plus je n'arrive même pas à 1M de débit. (400 à 700k au maxi)
Pouvez vous m'aider et surtout me dire si e peux mettre un deuxième téléphone.
merci d'avance pour votre aide
je viens de me mettre chez free. en dégroupage total.
J'ai bien branché ma freebox dans ma chambre et y ai branché mon 1er téléphone. Je voudrais remettre en fonctionnement le téléphone qui se trouve dans mon entrée (car c pas pratique d'aller dans la chambre pour prendre ou passser les appels). Le soucis c que je le branche sur la prise tléphonique qui ce trouve dans mon entrée et je n'ai aucune tonalité. J'ai acheté un filtre adsl mais toujours rien, malgré qu'a chaque manipulation je rebooste ma freebox.
Mon ordinateur est dans ma chambre donc j'ai mis ma free box a coté; En plus je n'arrive même pas à 1M de débit. (400 à 700k au maxi)
Pouvez vous m'aider et surtout me dire si e peux mettre un deuxième téléphone.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Brancher un second téléphone avec free
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide