Impossible d'installer une mise à jour

Résolu
elopessin -  
elopessin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à insaller une mise à jour, je suis sous windows vista (home premium), la mise à jour que je sous effectué est dite "importante". Son nom : "NVidia-Video-NVidia Geforce 7500 LE.
S'il vous plait aidez moi, je n'arrive plus à regarder des films à cause de ça!! S'il vous plait dite moi ce ke je dois faire!!Merci d'avance
A voir également:

29 réponses

elopessin

je viens de mettre un DVD, voilà ce qu'il me dise:
"ERREUR VIDEO
Les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne sont pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement. Redémarrez Windows Média Center ou l'ordinateur."
0
Utilisateur anonyme

ok bon oublie , up date pour le moment et installe ceci sur ton pc et utilise le comme media player c est lui qui a un probleme Windows Media Player et apres insalle K-Lite Codec Pack Full une foi ca fait redemmare ton pc et essaye a nouveaux pour voir
0
thongsongs17 Messages postés 49 Statut Membre

http://files.3dnews.ru/pub/soft/multimedia/codec/klmcodec370.exe

Peut etre que ça peut etre utile ce sont des codecs en tout genre il peut lire les dvds sur WMP
Si c'est possible et si tu as un skyblog j'aimerais que tu puisses faire des screens de tes configurations et de tes messages d'erreurs pliz
0
elopessin

ça ne fonctionne pas quand je télécharge media player, il me dise "CE PROGRAMME EST BLOQUE EN RAISON DE PROBLEMES DE COMPATIBILITE"
0
Utilisateur anonyme

VLC essaye celui la ? met ton disc et lance le avec l icone du bureau
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Media Player Classic ou plus leger que le premier
0

Tu es entrain de la bourrer de logiciel qui ne servent à rien

"Les rois de l'informatique" LOL
0
Utilisateur anonyme

c est pour savoir comment son pc reagi, et dommage que elle est pas inscrite je peut pas mettre mon gsm ici mais en message priver oui
0
Utilisateur anonyme

ce n est pas la bourer de logitiel vu que ca les prend pas, mais je supose que toi en l envoyans a gauche et a droite ca l aide surement lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elopessin

je ne pense pas que ce soit du à Media center puiske meme mon écran de veille ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme

ca c est juste un reglage dans parametre d affichage
0

Supression des mises à jours windows dans ajout supression de programme a gauche afficher les mises à jours installées
et du driver graphique apres c'est que du download sur la page de toute a l'heure qui correspond a ton pc je peux pas mieux faire les solutions qui s'offrent à toi ne sont pas les bonnes

Je rapelle qu'elle à un problème d'écran de veille aussi donc ce ne sont pas que des codecs
0
Utilisateur anonyme

tongtong

t en a pas marre de lui faire suprimer ce que elle sait plus reinstaller
0
elopessin

je vais m'inscrire, ça ira plus vite
0
Utilisateur anonyme

ok j attend et on verra
0

Si le problème n'est toujours pas identifié je me ferais un plaisir de répondre a tes questions...
Je me suis inscrit tout betement y'a pas tres longtemps pour une réponse que je n'ai toujours pas eu et qui est asser complexe... alors une question de drivers ou de logiciel a installer pour un HP ^^ voila Bon courage à toi
0
Utilisateur anonyme > thongsongs17 Messages postés 49 Statut Membre

et peut on connaitre ta question ???
0
thongsongs17 Messages postés 49 Statut Membre > Utilisateur anonyme

^^ c'est pas le topic mais si tu veux y jeter un oeuil
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5168713 windows media player emulateur
0
elopessin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est j'ai crée mon compte
0

En plus tu es tres mignone ^^
0
elopessin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI THONG THONG
0