Impossible d'installer une mise à jour
Résolu
elopessin
-
elopessin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elopessin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à insaller une mise à jour, je suis sous windows vista (home premium), la mise à jour que je sous effectué est dite "importante". Son nom : "NVidia-Video-NVidia Geforce 7500 LE.
S'il vous plait aidez moi, je n'arrive plus à regarder des films à cause de ça!! S'il vous plait dite moi ce ke je dois faire!!Merci d'avance
Je n'arrive pas à insaller une mise à jour, je suis sous windows vista (home premium), la mise à jour que je sous effectué est dite "importante". Son nom : "NVidia-Video-NVidia Geforce 7500 LE.
S'il vous plait aidez moi, je n'arrive plus à regarder des films à cause de ça!! S'il vous plait dite moi ce ke je dois faire!!Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'installer une mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
29 réponses
je viens de mettre un DVD, voilà ce qu'il me dise:
"ERREUR VIDEO
Les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne sont pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement. Redémarrez Windows Média Center ou l'ordinateur."
"ERREUR VIDEO
Les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne sont pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement. Redémarrez Windows Média Center ou l'ordinateur."
ça ne fonctionne pas quand je télécharge media player, il me dise "CE PROGRAMME EST BLOQUE EN RAISON DE PROBLEMES DE COMPATIBILITE"
ce n est pas la bourer de logitiel vu que ca les prend pas, mais je supose que toi en l envoyans a gauche et a droite ca l aide surement lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Supression des mises à jours windows dans ajout supression de programme a gauche afficher les mises à jours installées
et du driver graphique apres c'est que du download sur la page de toute a l'heure qui correspond a ton pc je peux pas mieux faire les solutions qui s'offrent à toi ne sont pas les bonnes
Je rapelle qu'elle à un problème d'écran de veille aussi donc ce ne sont pas que des codecs
et du driver graphique apres c'est que du download sur la page de toute a l'heure qui correspond a ton pc je peux pas mieux faire les solutions qui s'offrent à toi ne sont pas les bonnes
Je rapelle qu'elle à un problème d'écran de veille aussi donc ce ne sont pas que des codecs
Si le problème n'est toujours pas identifié je me ferais un plaisir de répondre a tes questions...
Je me suis inscrit tout betement y'a pas tres longtemps pour une réponse que je n'ai toujours pas eu et qui est asser complexe... alors une question de drivers ou de logiciel a installer pour un HP ^^ voila Bon courage à toi
Je me suis inscrit tout betement y'a pas tres longtemps pour une réponse que je n'ai toujours pas eu et qui est asser complexe... alors une question de drivers ou de logiciel a installer pour un HP ^^ voila Bon courage à toi
^^ c'est pas le topic mais si tu veux y jeter un oeuil
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5168713 windows media player emulateur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5168713 windows media player emulateur
Peut etre que ça peut etre utile ce sont des codecs en tout genre il peut lire les dvds sur WMP
Si c'est possible et si tu as un skyblog j'aimerais que tu puisses faire des screens de tes configurations et de tes messages d'erreurs pliz