Page de demarrage indesirable
greg
-
Fritzoune -
Fritzoune -
Je tourne sous WIN98 avec IE 6.0.Récemment en surfant sur un site de comparateur de prix, un programme (apparemment promotionnel pour une connexion moins chere)Nomme VLDial est venu se greffer. J'ai apres l'avoir eradique relance mon PC et sans raison, des ma premiere connexion internet j'ai ete catapulte sur une page inconnue me disant en anglais que le FBI avait installe un spyware parce que je surfait sur un site illicite et de ce fait me proposait un download solutionnel(impossibilite de quitter cette page).J'ai evidemment coupe court a ma connexion et tente de reperer l'hote dans ma base de registre.Celui ci a eu pour effet de bloquer ma page de connexion par defaut sur le site suivant:"http://images.hard-virgins.com/secure.php"avec impossibilite de la modifier et de transferer dans mes favoris une liste interminables de raccourcis pour des sites similaires.d'autre part une demande de connexion apparait meme lorsque je ne lance pas IE.Je croyais avoir solutionne en trouvant dans C:Windows le programme SVChost mais rien n'y fait.J'ai lance ad-aware6.0,spybotS&D,window washer,Norton,hijackthis et BHB mais rien n'y fait.dans la base de registre dans HKCU et LM et users/software/microsoft/IE/ Main, on peut retrouver l'URL responsable dans default_page_URL et start_page,mais impossible de modifier!!! AU SECOURS!!!! Davance je vous remercie de vous pencher sur mon probleme sans quoi je n'aurais plus d'autres solutions que de rebooter avec toutes les consequences que cela implique.
A voir également:
- Page de demarrage indesirable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
1 réponse
Putain, foutez la paix a SVCHOST !! Je ne vois pas pourquoi tout le monde fait tout en plat pour ce service ! Ca appartient a Windows et c'est necessaire a son fonctionnement !!!
Donc deja 1 ne telecharge pas des trucs comme ca, c inutile, 2 le FBI ne sais meme pas que tu existe (pour info, le FBI ne traite que les etats unis).
3, installe toi un firewall et un antivirus
4, efface les fichiers de ces dialers automatique..
5, nettoye ta base de registre,
generalement ca se trouve dans la partie
software/microsoft/windows/run
antant dans HKEY_CURRENT_USER que dans HKEY_LOCAL_MACHINE
et la dans le truc "run" y atout ce qui est chargé au demarrage.
donc repere ton dialer et efface le.
Donc deja 1 ne telecharge pas des trucs comme ca, c inutile, 2 le FBI ne sais meme pas que tu existe (pour info, le FBI ne traite que les etats unis).
3, installe toi un firewall et un antivirus
4, efface les fichiers de ces dialers automatique..
5, nettoye ta base de registre,
generalement ca se trouve dans la partie
software/microsoft/windows/run
antant dans HKEY_CURRENT_USER que dans HKEY_LOCAL_MACHINE
et la dans le truc "run" y atout ce qui est chargé au demarrage.
donc repere ton dialer et efface le.