Vba code cacher ligne

Fermé
thierrymalagnou Messages postés 49 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 11:38
thierrymalagnou Messages postés 49 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 12:03
Bonjour,

j ia un userform comportant une listbox qui reprend des nom prénom et salaire d une une feuille excel. quand je sélectionne un nom depuis la listbox un autre userform arrive stipulant si on veut cacher la ligne correspondant au nom prénom et salaire se trouvant sur la feuille excel.

mon problème est que je n arrive pas a trouver le code qui cache cette ligne.
de plus lorsque la ligne se cache le montant dans la cellule salaire doit disparaitre

avez vous une idée cela m'aiderait grandement

bonne journée
A voir également:

1 réponse

thierrymalagnou Messages postés 49 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 12:03
en fait pour etre plus clair voici le code qui me permet de supprimer la ligne et la cellule.
cependant ceci se fait seulement pour une ligne et cellule choisie.
ce que j aimerais faire est un code généraliste qui fait ce code selon le nom prnénom choisi dans le userform merci

Private Sub CommandButton1_Click()

If Range("c3") = "0" Then
Rows("3").Select
Selection.EntireRow.Hidden = True
Range("b3").Select
Selection.ClearContents
End If

End Sub
0