Kit 5.1
Mélanie
-
KristaaL -
KristaaL -
Bonjour tout le monde
J'ai un probleme je viens d'acheter un kit 5.1 Logitech z-640
Je n'ai que le son sur le droit , milieu , gauche mais pas sur arriere droit et arriere gauche : quand je fais un test avec un pti prog qui me met une voie sur chaque haut parleur les sons de l'arriere droit et de l'arriere gauche passe sur le central
J'ai une carte mere ABIT NF7-S avec chipset son nforce 2 ( il est en 5.1 )
Merci de me répondre je pense que c'est un réglage
J'ai un probleme je viens d'acheter un kit 5.1 Logitech z-640
Je n'ai que le son sur le droit , milieu , gauche mais pas sur arriere droit et arriere gauche : quand je fais un test avec un pti prog qui me met une voie sur chaque haut parleur les sons de l'arriere droit et de l'arriere gauche passe sur le central
J'ai une carte mere ABIT NF7-S avec chipset son nforce 2 ( il est en 5.1 )
Merci de me répondre je pense que c'est un réglage
A voir également:
- Kit 5.1
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Directx software development kit - Télécharger - Édition & Programmation
- Francais 5.1 - Forum Téléviseurs
3 réponses
Salut, g eu le meme probleme hier car g acheté la meme carte mere et les meme enceintes. J'ai été décu ke personne nai trouvé de solutions alor je me sui cassé la tete et g trouvé !
Solution : Inverser les prises audio NOIR et ORANGE donc en gros tu branche la prise verte dan le port vert, la prise orange dans le port noir et la prise noir dan le port orange !
A mon avis c un probleme de série car les ingénieurs de ABIT sont vraiment daltoniens !
Prévien moi si tu y é arrivé !
Solution : Inverser les prises audio NOIR et ORANGE donc en gros tu branche la prise verte dan le port vert, la prise orange dans le port noir et la prise noir dan le port orange !
A mon avis c un probleme de série car les ingénieurs de ABIT sont vraiment daltoniens !
Salut, g eu le meme probleme hier car g acheté la meme carte mere et les meme enceintes. J'ai été décu ke personne nai trouvé de solutions alor je me sui cassé la tete et g trouvé !
Apré et ben tu fini les réglages, coche uniquement l' option "VUE 3D DU CANAL CENTRAL" dans le nforce Tray
Apré et ben tu fini les réglages, coche uniquement l' option "VUE 3D DU CANAL CENTRAL" dans le nforce Tray
Donc en fait moi j'avais trouvé depuis lonten ta raison sauf que moi la noir se branche dans la bleu et la orange dans la rouge/rose ( trés logic me dirai vous ) et non pa la noir dans la noir et la rouge dans la rouge.... Merci quand meme et pui ca apportera p-e une aide aux prochains :p Sinon je suis pas obligé de mettre vue 3D du canal central ( dans le nforce tray quan c désactivé il n'affiche plu de son sur le central mai ien a quan meme qui sort )