Fin du spam ? j'y crois pas...
camembert
-
camembert -
camembert -
bonjour,
peut etre que je m'excite un peu trop vite, la question va paraître bizarre, mais qu'est ce qu'il se passe ? pourquoi je ne reçois plus ma 30aine de spam quotidiens ?
eh oui, depuis 4 ou 5 jours je n'ai du recevoir que 3 ou 4 spams !!!
victoire ? non il ne faut pas crier victoire torp vite, peut etre que les gentils spambots font une pause café
n'empêche que je n'ose y croire
je voudrais juste savoir si vous aussi vous etes des heureux gagnants et comment se fesse que que que... spam ne soit plus avec moi (pour la semaine) ?
[je suis sur ifrance depuis 4 ans bientôt, je me fais(ais) spammer depuis 1 an et demi mais beaucoup plus intensément depuis 6 mois]
jvous remercie
ps: désolé pour les ptis gars qui sont verts parcequ'ils ont encore du spam ds leur boite aux lettres
peut etre que je m'excite un peu trop vite, la question va paraître bizarre, mais qu'est ce qu'il se passe ? pourquoi je ne reçois plus ma 30aine de spam quotidiens ?
eh oui, depuis 4 ou 5 jours je n'ai du recevoir que 3 ou 4 spams !!!
victoire ? non il ne faut pas crier victoire torp vite, peut etre que les gentils spambots font une pause café
n'empêche que je n'ose y croire
je voudrais juste savoir si vous aussi vous etes des heureux gagnants et comment se fesse que que que... spam ne soit plus avec moi (pour la semaine) ?
[je suis sur ifrance depuis 4 ans bientôt, je me fais(ais) spammer depuis 1 an et demi mais beaucoup plus intensément depuis 6 mois]
jvous remercie
ps: désolé pour les ptis gars qui sont verts parcequ'ils ont encore du spam ds leur boite aux lettres
A voir également:
- Fin du spam ? j'y crois pas...
- Fin des zfe - Guide
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Fin du coaxial sfr - Accueil - Box & Connexion Internet
7 réponses
Ha!? bah moi j'ai toujours ma 30 aines de spam par jour... en consultant toute les adresses !
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Salut!
Bah moi, avec yahoo.... ben pas de spam! enfin... si! tjs le même :@ celui où on me dit ke qq un m'aime... :s
Mais ça je le sais! :p
Mais sinon, rien! J'ai un bon filtre!
Aller! Courage à ceux qui ont encore leur spam quotidien!
Pépette!
L'administration est un lieu où les gens qui partent en avance, croisent dans l'escalier ceux qui arrivent en retard! ;)
Bah moi, avec yahoo.... ben pas de spam! enfin... si! tjs le même :@ celui où on me dit ke qq un m'aime... :s
Mais ça je le sais! :p
Mais sinon, rien! J'ai un bon filtre!
Aller! Courage à ceux qui ont encore leur spam quotidien!
Pépette!
L'administration est un lieu où les gens qui partent en avance, croisent dans l'escalier ceux qui arrivent en retard! ;)
c'est quoi ton bon filtre ? (gratuit ? compatible avec tous les clients mails ? [foxmail un truc chinois tu connais ?])
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah jsuis con moi, je viens de dire que j'en recevais presque plus de spam
on sait jamais, dis toujours
on sait jamais, dis toujours
Bonjour,
Avec mes 5 comptes e-miel (zut ! e-mail !), le taux de spam tend à baisser déormais. Merci MailWasher qui me fait diviser par 2 ou 3 ce mauvais score !
Mais soyons honnête ! J'ai toujours autant de pourriels dans mes boites. MailWasher me permet de mettre en liste noire certains expéditeurs. Il est même possible de banir d'office selon des critères prédéfinis (par l'utilisateur). Ainsi *?*@*jackpot*.*?* met en liste noire toute adresse contenant jackpot sur la droite de @, peu importe le reste.
Pour terminer, je ne vois même plus transiter les courriers bannis puisque j'ai validé une option pour les cacher tandis que, dès la connection, le logiciel détruit immédiatement tout mail venant de la liste noire d'expéditeur.
Evidemment, il vaut mieux parfois vérifer sa liste noire !-)) Et j'ai bien peur que le spam soit désormais un mal endémique du Net ; loi ou pas loi, il existera toujours des irréductibles, sans compter les virus expéditeur de spam !
Cordialement !-))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
Avec mes 5 comptes e-miel (zut ! e-mail !), le taux de spam tend à baisser déormais. Merci MailWasher qui me fait diviser par 2 ou 3 ce mauvais score !
Mais soyons honnête ! J'ai toujours autant de pourriels dans mes boites. MailWasher me permet de mettre en liste noire certains expéditeurs. Il est même possible de banir d'office selon des critères prédéfinis (par l'utilisateur). Ainsi *?*@*jackpot*.*?* met en liste noire toute adresse contenant jackpot sur la droite de @, peu importe le reste.
Pour terminer, je ne vois même plus transiter les courriers bannis puisque j'ai validé une option pour les cacher tandis que, dès la connection, le logiciel détruit immédiatement tout mail venant de la liste noire d'expéditeur.
Evidemment, il vaut mieux parfois vérifer sa liste noire !-)) Et j'ai bien peur que le spam soit désormais un mal endémique du Net ; loi ou pas loi, il existera toujours des irréductibles, sans compter les virus expéditeur de spam !
Cordialement !-))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
moi j'avais un pti programme pas mal, Qurb, mais il marchait qu'avec outlook, c'est à dire qu'il faisait la liste de tous tous tous les mails que j'ai dans ma boite (adresses emails de mon carnet + adresses emails des amis des amis etc... (Destinataire, CC, CCI) ) : ça récupérait toutes les adresses mails qu'il trouve ds mes mails reçus, envoyés et pas encore même jamais envoyés, vous m'avez compris :)
et ça marchait pas mal, ç ame foutait tous les inconnus ds un dossier spécial, et ça se plantait pas !
formidable
n'empeche que ça recommence, les gentils spambots m'ont retrouvé, j'en ai reçu 7 aujourdh'ui
Le fromage c'est bon, c'est meilleur quand ça sent... :-)
L'ignorance, ça fait du bien ; le savoir, c'est fatiguant
et ça marchait pas mal, ç ame foutait tous les inconnus ds un dossier spécial, et ça se plantait pas !
formidable
n'empeche que ça recommence, les gentils spambots m'ont retrouvé, j'en ai reçu 7 aujourdh'ui
Le fromage c'est bon, c'est meilleur quand ça sent... :-)
L'ignorance, ça fait du bien ; le savoir, c'est fatiguant