Besoin quon examine mon rapport hijackthis

americanstaff59 Messages postés 40 Statut Membre -  
papyber Messages postés 6430 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour svp quelqun peut me repondre mais pas 1 amateur c'est trop important c'est pour examiner mon rappport je ne veut qune personne vraiment qualifié pour me dire quel ligne cocher devant toute ligne donc 1 pro pas de rigolos svp merci :) je sui sous vista jai deja fai lanalyse hijackthis jai bien desactivé le compte administrateur car obligé sous vista mais je lai fait en mode normal car ce ne change rien au resulta . donc dès que jai lautorisation je poste le rapport :)
A voir également:

25 réponses

papyber Messages postés 6430 Statut Contributeur sécurité 257

bon et bien pour repondre a votre question , mon pc et toujours aussi lent . pire apparamenr part a por au derniere modification que vous mavez fait faire j'ai un probleme je n'arrive plus a renomer une seul music et idem avec les video ou fichier ou dossier . plus moyen de renomer quoi que se soit. car quand je veut renomer une fenetre souvre et me dit... si vous modifiez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'etre inutilisable. voulez-vous vraiment modifier l'extension...
j'ai renomé a peut pres 10 fichier minimum par jour et ce depuis des mois et j'ai jamais u cette fenetre ny ce probleme comment le resoudre svp ?

si tu es persuadé que cela vient de la dernière modification, c'est à dire fixer les lignes avec hijack this, tu as toujours la possibilité de revenir en arrière!

je vois que tu as toujours 2 antivirus, Panda et Antivir qui en plus ne s'aiment pas vraiment...
puisque tu as supprimé panda
fais ceci
Démarrer "Exécuter…" puis Tape "services.msc" et valide par OK
la fenêtre des Services s'ouvre => vérifier dans la partie inférieure que l'onglet "Etendu" est bien sélectionné, sinon faites le.

Service: Panda Software Controller

- Dans la colonne "Nom", DOUBLE CLIQUE sur le service noté en GRAS ci dessus, pour faire apparaître "Propriétés".
- Vérifie dans "Chemin d'accès des fichiers exécutables" qu'il s'agit bien de l'emplacement souligné.
C:\Program Files\Panda Security\Panda Antivirus 2008\PsCtrls.exe
- Puis clique sur Arrêter
- Dans le menu déroulant "Type de démarrage", sélectionne "Désactivé".
- valide la modification par OK

recommence avec
Service: Panda Process Protection Service (PavPrSrv)
Service: Panda anti-virus service (PAVSRV)
Service: Panda IManager Service (PSIMSVC)
Service: Panda PSK service (PskSvcRetail)

- Ferme la fenêtre des Services
relance hijack this et vérifie que ces lignes ne sont plus présentes
O23 - Service: Panda Software Controller - Unknown owner - C:\Program Files\Panda Security\Panda Antivirus 2008\PsCtrls.exe (file missing)
O23 - Service: Panda Process Protection Service (PavPrSrv) - Panda Software - C:\Program Files\Common Files\Panda Software\PavShld\pavprsrv.exe
O23 - Service: Panda anti-virus service (PAVSRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Panda Security\Panda Antivirus 2008\pavsrvx86.exe (file missing)
O23 - Service: Panda IManager Service (PSIMSVC) - Unknown owner - C:\Program Files\Panda Security\Panda Antivirus 2008\PsImSvc.exe (file missing)
O23 - Service: Panda PSK service (PskSvcRetail) - Panda Software International - C:\Program Files\Panda Security\Panda Antivirus 2008\PskSvc.exe

supprime ce dossier en gras
C:\Program Files\Panda Security\
fais une recherche sur Panda et supprime tout ce que tu trouves

Télécharge OAD ( par !aur3n7) http://sosvirus.changelog.fr/OAD.exe
- Enregistre le sur ton bureau

Double clique sur le OAD pour le lancer

- nom de fichier à rechercher tape ou fais un copier coller de : panda
- Type de recherche : sélectionne l'option 6 puis valide [entrée]

OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il en ait terminé.
Le rapport de recherche s'affichera automatiquement à l’écran dès qu'il aura terminé.

- Fais un copier / coller de ce rapport dans ton prochain post.

Note importante : Suivant la taille des disques durs cette recherche peut prendre plusieurs minutes. Sois patient

0
americanstaff59 Messages postés 40 Statut Membre

bonjour j'esper que vous avez passé 1 bonne nuit. j'ai suivie le procédé pour services.msc et aprés j'ai fait le rapport hijackthis, mais les lignes panda sont toujours la. j'arrive pas a supprimer le dossier de panda, dans program files. meme en mode sans echec, avec l' uac désactiver donc je ne sais plus quoi faire . que dois-je faire continuer la suite ou pas svp ? merci :)

voici le rapport hijackthis....

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:16:07, on 08/03/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16609)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ONENOTEM.EXE
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Common Files\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: (no name) - {206E52E0-D52E-11D4-AD54-0000E86C26F6} - C:\PROGRA~1\FRESHD~1\FRESHD~1\FDCatch.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: FreshDownload Bar - {ED0E8CA5-42FB-4B18-997B-769E0408E79D} - C:\PROGRA~1\FRESHD~1\FRESHD~1\fdiebar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033 -noicon
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [RunSpySweeperScheduleAtStartup] "C:\Windows\system32\msfeedssync.exe" /ScheduleSweep=User_Feed_Synchronization-{EA8560BB-3E9F-4C82-A913-CD1E480203A5}
O4 - HKCU\..\Run: [LaCie Backup] C:\Program Files\LaCie\Backup Software\\LaCieBackup.exe /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - (no file)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - (no file)
O13 - Gopher Prefix:
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 208.67.220.220,208.67.222.222
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 208.67.220.220,208.67.222.222
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 208.67.220.220,208.67.222.222
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Portrait Displays Display Tune Service (DTSRVC) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Portrait Displays\Shared\DTSRVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: LiveShare P2P Server 10 (RoxLiveShare10) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\10.0\SharedCOM\RoxLiveShare10.exe (file missing)
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - c:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - c:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
0

pour moi Panda n'est plus présent
sur le rapport il n'y a plus rien
0

ok merci . dois-je faire le reste de ce que vous aviez marqué ?
0

non je pense que c'est inutile
faire un scan antivirus en ligne avec Internet explorer et accepter l'ActiveX
poster le rapport ici ensuite
https://www.bitdefender.fr/

En bas, à gauche de la fenêtre, clique sur BitDefender SCAN ONLINE
Dans la nouvelle fenêtre, clique sur j’accepte
La fenêtre change encore, clique sur scanner
Les signatures se chargent, etc.

0

bonsoir ou bonjour, juste pour vous dire que je n'ai pas fait enfin plutot refait le scan demandé car vous me laviez déja demandé sur la premiére page et je vous avez répondu entre parenthése que cela ne marché pas donc pas la peine d'éssayer ca ne marche pas avec mon vista . a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bit Defender est compatible avec Vista!
l faut désactiver le:"mode protégé" d'Internet Explorer par outils>options internet>securité.
decocher la case>
redémarrer le navigateur.
si tu n'y arrives pas, fais le ici dans ce cas
Rends toi sur ESET Online Scanner Link
https://www.eset.com/int/home/online-scanner/
Coche la case YES, I accept the Terms Of Use
Clique sur le bouton Start
Clique maintenant sur Install button
Clique a nouveau sur Start

Les mises à jours du scan en ligne vont se faire.
Ne coche pas Remove found threats
Clique sur Scan button

Le scan va démarrer, sois patient.

Quand le scan sera terminé, clique sur Details tab

Copie colle en réponse le contenu de C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt back

0