Shippuden 48

azeb - 25 févr. 2008 à 01:19
 l0ve_sasuke - 7 mars 2008 à 17:45
bonjour a tous, je fait appelle a a vous car g pu grace a dailymotion voir tous les épisode de naruto et des shippuden jusquo 47, ma question ai simple, savez vous ou je pourait voir la suite ? merci de vos réponses

10 réponses

un episode par semaine....si t comme moi ke tas pas la ptience t'as ka les lires trouve scan...
0
salut toi tu pourrais me dire quand est ce que l'épisode 48 de naruto shippuden sort-il et si tu connaissait un site sur lequel je pourrait le voir en vostfr stp merci d'avance
0
il doit sortir aujourd'hui normalement
0
quelqu'un peut m'aider j'arrive pas a trouver le 48
0
le ga hum un ga
28 févr. 2008 à 17:11
oé é c nul il é pa cor sorti si dici se soir il é pa sorti je péte un cable
0
Shippuden 48 est sorti mais quelqu'un sait quand-est-ce qu'il sort en vostfr ?

Mercii d'avance ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol enfaite j'ai trouvée ^^

épisodes en vostfr :
Episode 48 : vendredi 29 février 2008
Episode 49 : vendredi 7 mars 2008
Episode 50 : vendredi 14 mars 2008

=)
0
oua je suis au courant je latent mes il est en chinois merci pour l enfot !!!!!!!!!et vive naruto shippuden
0
comme il sort demain en vostfr,

quelqu'un poura-t-il me donner une adresse pour le voir, svp
je sais qu'il y a dailymotion mais au cas où il n'y soit pas demain

merci d'avance
0
Tu vas soit surVeoh soit sur Erems mais c pa sur ke sa y soit ojourdui mais demain c sur !!!
0
salu moi je rentre du taff et je voi ke lepisode 48 et tjrs pas sorti :'( http://aresteam.blog.mongenie.com/ ou on peu le telecharger svp merci
0
salu tt le monde moi ossi je cherchais lepisode 48 de naruto mais je lai trouve Erems et moi je cherche les episode de bleach depuis le debut episode 1 a juska maintenan ou en fr vosfr si kel k1 me passer un lien komme sa je sere conten merci davance
0
Aufaiite pour l'episode shippuden 49 qui devait sortir Aujourd'hui , bah c'est en retard... il sortira donc Demain sur :

http://www.emuline.fr/site/modules/video/clip.php?categoryid=2&folderid=14&clipid=181

voila ^^ BiisOus a tous
0