Comment crees son avatar avec mon profil

sebnissa -  
 nathan -
Bonjour,
mon pseudo est sebnissa j'aimerai creer mon avatar tout en gardant mes stats actuels....
je comprend pas je me suis inscrit et cela ma creer un profil mais pas celui avec mes stats???????
je comprend rien a ce site si quelqu'un peux m'aider SVP!!!!!!!!!!

6 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Calme toi on s'en fout des stats lol. :P
De quelles stats tu parles ?
1
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre 73

Salut,
de toutes façons les stats sont retournées dans le bureau d'étude de CCM. En effet pourquoi ceux qui font de l'assistance seraient-ils grévés ? Actuellement c'est Discussions & Suggestions / Total *100 qui fait grimper les côtes. Autrement dit ceux qui passent leur temps à la machine à café...
le ratio stimule aussi la glande de ceux qui veulent en faire plus pour les autres... ;-p
"Ils ont besoin de votre aide" est surpeuplé d'appels au secours. Population : 273620
1
fdgfgdg

lol
1
r9-lorenzo-naruto

oui
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etajv12

premierement donne ton site psi on va ten dire des nouvelle :P:P:P:P:
1
nathan

c facte tu vat surt le sit habo hotele g 9 ans mer ge suit sure habo croit moi =)encuit tu mer teler chareger abo tu clic sure entre c gratuit aperer tu crer ton nom sit tu peut pas ser quet quele quin la prit aperer tu crer ton code(6 a 12place)tu mer ton vrer adrece e-meil et der ce tu voude rat gouer tu metera ton nom et ton code et tu mer enterer.enfete goubelit sit tu marce pute sa vat marecer booba et ge mapele -nathancolignon surt abbo bone chanse=)
0