Gros prob de Power Saving Mode HELP!!!

Fermé
alphabeubeu Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 25 févr. 2008 à 00:11
 fgss - 25 sept. 2013 à 20:25
Bonjour,
pendant un jeu en plein écran (trackmania , metin2) , au bout de 15/20 minutes mon écran devient noir et il y a marqué POWER SAVING MODE , je ne comprend pas pourquoi pouvez vous m'aider ??
a+

PS: Mon ordi est un LG FLATRON L192WS
A voir également:

7 réponses

alphabeubeu Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 12
26 févr. 2008 à 09:43
Apres je suis obligé de le redemarrer
11
usmistee Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
Modifié par usmistee le 8/04/2011 à 00:14
bon jour tout le monde jais un problème quand j'allume mon pc de bureau (Ecran LG) ya une page noir écri dedans POWER SAVING MODE j'arrive pa a entré dans mon bureau ! je vous demande de m'aidé ou bien me donner une solution pour résoudre se problème ? !! Merci de me répondre !
0
J'ai le meme probleme sur quelque jeux video...(counter strike,soldier of fortune3,call of duty4)
mon ecran devien noir cepandant la diode reste allumé en bleu et non pas en orange comme le mode veille
et il est afficher ANALOG POWER SAVING MODE ...j'arrive pas a trouver la solution si tu pourrais m'aider au cas ou tu trouve merci d'avance pcq je suis vraiment en galere....merci d'avance... :)
7
zabiiiiiiiii
0
Bonjour,
J'ai le meme prob! avec ma Lg Flatron L192WS.
je regarde un film, il se mets en "Power Saving Mode" écran noir, et boîte bleu.
Je parle anglais. J'ai tenter: Start>Control Panel>Performance and Maintenance>Power Options>Always on>Turn off>Never
Mais non chance :(
aidez moi! pleasee

D.D
1
Personne ne peux aider ? J'ai le même probleme !

J'ai tout essayer : mise à jour des pilotes, virer les virus avec Ad-Aware, et enlever la poussière... Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

J 'ai le même pb avec un écran Lg L222ws Flatron de 22 pouces , il se mets en "analog power saving mode " au bout de 10mns !

aidez moi please !

cordialement

DarK
0
Je ne sais pas si cela pourra t'aider car je ne suis pas un pro du pc, mais j'ai moi même un écran LG qui m'affichait un écran noir avec lamention POWER SAVING MODE il se trouve que j'ai cet écran relié à mon ordinateur portable, et la solution était:

CLIC DROIT => Propriétés graphiques => Ecrans => Ecran multiples (et juste à côté tu choisis ton périphérique principal)

Grâce à cette manipulation, l'écran a fonctionné!!!

Bon courage à tous
0
j ai le meme probleme avec un lg flatron w1934s et kan je fai propriete graphique il marque runtime eror program c:/windows/system32/igfxcfg.exe
r6002
floating point not loaded
0