Besoin d'aide!! Impossible de démarrer odi !!

sim91 Messages postés 32 Statut Membre -  
sim91 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

Voila depuis quelque temps mon ordi s'allume puis me met la page pour démarrer en mode sans échec (avec ou sans prise en charge réseau),dernier paramètre fonctionnels et démarrer windows normalement.
J'ai essayer 4 et chaque fois il charge windows puis s'éteint d'un coup avec comme dernière image "UN PROBLÈME A ÉTÉ DÉTECTE ET WINDOWS A ÉTÉ ARRÊTE AFIN DE PRÉVENIR TOUT DOMMAGE SUR VOTRE ORDINATEUR.[...]",cette image dure à peine 1 millième de seconde et l'ordi s'éteint,je peux encore la lire quand il est éteins car elle reste pendant 1 ou 2 sec sur l'écran.

Voila ca fait déjà un mois qu'il me fait ça je sais plus quoi faire... :(

Je n'ai rien fait qui puisse endommager l'ordinateur avant que cela se produise.

J'espère que vous saurez m'aider.

Merci d'avance...

Windows XP familiale,Packard bell

Ps:
-Mon lecteur cd ne marche plus,je ne peux donc utiliser le cd de restauration...
-J'ai mis quelque topics simillaire.

49 réponses

sim91 Messages postés 32 Statut Membre

Bon je crois que je vais aller faire dodo car il commence à se faire tard ^^

En tout cas merci beaucoup pour ton aide !! On continuera plus tard.

Sur ce Bonne nuit,
0
Utilisateur anonyme

oui j'sait pas le dire lol bonne nuit .bye .
parcontre je suis la que le matin ou le soir tard en semaine .ciao
0

oki merci je verrais demain pour la partoch de recup =)
0

Quelqu'un saurait ce que je peux faire ??
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Avant tout, répondre à la question : "quel est le modele de ce packard bell ? no de serie pn ,sn , et tout ...."
Nous pourrons enfin voir si ton portable a été conçu avec une partition de restauration et la récupérer si possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un easynote mais je ne vois pas le modèle.
0

Il date de 2002 je crois.
0

Alors aucune solution?
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
j'ai regardé rapidement sur le site de packard ici : http://support.packardbell.com/fr/
Les versions 2002 semblent bien avoir des partitions de restauration accessibles avec la touche F11. Normalement, tu peux trouver le numéro de série de ton portable sur le côté, avec celui-ci, nous pourrons trouver ton modèle grâce au site que que t'ai donné.
Ton disque dur est peut-être abîmé. Tu peux aussi acheter un lecteur-cd usb pour démarrer et voir si tes partitions sont récupérables.
Bonne chance
0

Merci beaucoup pour l'aide j'ai lecteur usb et je verrai pour le numero de serie.
0