Mon page profit s'affiche po je saii pa
nono1987
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, all jai un problem de mon page web dés k je rentre tes mes info sur un profil i m'affich comme message k le site et en matinance je veu savoit si c'etai vien de mon pc ou et d'eux voila merci de reponder
A voir également:
- Mon page profit s'affiche po je saii pa
- Supprimer page word - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
13 réponses
Vide ton cache de navigateur internet, et réessaye de te connecter à ton site...
Si c'est pareil, c'est que le site est en maintenance...
Puis essaie d'écrire en toutes lettres stp, c'est un forum ici, pas un portable, ton clavier comporte plus de 100 touches...
Si c'est pareil, c'est que le site est en maintenance...
Puis essaie d'écrire en toutes lettres stp, c'est un forum ici, pas un portable, ton clavier comporte plus de 100 touches...
Ben je sais pas comment avec Inter(pas)net Expl'horreur 7... J'utilise que Mozilla Firefox...
Petits conseils ici: https://sebsauvage.net/safehex.html
Et informations ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/internet explorer 220 avis opinions.php3#avis
A lire, pour la sécurité de ton ordinateur!
Petits conseils ici: https://sebsauvage.net/safehex.html
Et informations ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/internet explorer 220 avis opinions.php3#avis
A lire, pour la sécurité de ton ordinateur!
merci pour ta reponse mais j'ai une kestion si vous me permetter bien sur mais mon problem sachant deja k jai un mozila fire fox mais jai le mm problem avec lui aussi je sai plu koi faire an faite et merci encor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'arrives pas à te connecter sur ton site, c'est qu'il est en maintenance, comme indiqué par l'hébergeur...
Sinon, c'est quoi ton autre problème?
Sinon, c'est quoi ton autre problème?
ok ecoute kan par exemple je sui desolé si j'ecri po bien bon mon autre problem k j'arrive po a supprimer l'inter pas net explorer comme tu le nommé 7 sachan k i me demand bon pour t'eclairer les choses jai le message ki donne par le logitiel IE 7 REGARD " si ces programe dependent l'internet explorer 7 . il est possible qu'ils ne fancontionneent pas correctement aprés sa suppression ' apré il me demander "oui" ou non" comme choix k fau t-il faire dans ce cas la merci encor pr votre ecoute
Tu ne dois surtout pas le supprimer, il est nécessaire pour les màj de Windoxs et le "bon" fonctionnement de Windows.
Tu ne dois plus l'utiliser c'est tout, ou le moins possible...
Tu ne dois plus l'utiliser c'est tout, ou le moins possible...
Non, désolé, je suis tout le temps ici où sur des trackers privés...
De temps en temps je "discute" avec Google aussi, pas le temps pour Skyrock... Pis j'écoute NRJ, t'as vraiment pas de pot avec moi! MDR
Mets moi un lien ici, je veux bien aller voir, ça c'est pas un soucis...
De temps en temps je "discute" avec Google aussi, pas le temps pour Skyrock... Pis j'écoute NRJ, t'as vraiment pas de pot avec moi! MDR
Mets moi un lien ici, je veux bien aller voir, ça c'est pas un soucis...
tan mieu alors puisk tu es la toujors donc apparament tu as tas des iinfos sur ta petite tete en plus sur l'informatique c'est tro geniale toi juste pr te prevenir je suis po un francais j'ai bcp aimé parler avec des gens utiles comme toi merci beacoup oublier po un truk "les gens biens rencontren k des gens bien"
Ben merci pour le compliment!
Comme ton problème n'est pas vraiment résolu, je vais pas te dire de le mettre en résolu alors...
Moi non plus je suis pas français, mais j'habite pas loin de chez eux, en Belgique!
Comme ton problème n'est pas vraiment résolu, je vais pas te dire de le mettre en résolu alors...
Moi non plus je suis pas français, mais j'habite pas loin de chez eux, en Belgique!
nen nen T'inkiete pa just une kestion et desolé c hors sujet mais bon je veu connaitre tous puisk je sui novo la cé de ki ce site !! et y po un moyen avec lekel on peut se faire connaissance je sai k c'est bisard mai je veu te connaitre mieu et desolé pour les visiteur ki von trouver ca dans cet page voila
T'as pas besoin de t'excuser, y a rien de mal!
Mais le site ici n'est pas fait pour ça, sauf le "café des membres"...
Quand à moi, je ne suis que membre ici, et je passe énormément de temps sur un site privé dont je fais partie du staff...
Si tu veux, tu peux me laisser ton adresse MSN, mais en Message Privé alors, pas ici.
Tu cliques sur mon pseudo, et "envoyer un message" ok...
Mais le site ici n'est pas fait pour ça, sauf le "café des membres"...
Quand à moi, je ne suis que membre ici, et je passe énormément de temps sur un site privé dont je fais partie du staff...
Si tu veux, tu peux me laisser ton adresse MSN, mais en Message Privé alors, pas ici.
Tu cliques sur mon pseudo, et "envoyer un message" ok...