Dossier confidentiel inaccessble réinstal XP

Fermé
Umaro Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 24 févr. 2008 à 23:33
 avatar1024 - 15 juin 2008 à 15:12
Bonjour tout le monde,

Les caractères du titre étant limités, j'ai essayé de caser le sujet comme j'ai pu. Le voici au complet:
Dossier confidentiel inaccessible après réinstallation de window xp.

Voici mon problème:
J'ai deux partitions, C pour l'os (windows xp) et D pour mes données, pour que je puisse réinstaller windows xp facilement.
Sur ma session principale (administrateur, mais pas l'administrateur du mode sans échec) j'ai choisi la partition D comme dossier pour "Mes Documents", et j'ai rendu confidentiel un des sous dossiers.

J'ai réinstallé windows cette après midi, et je n'arrive pas à accéder à ce dossier confidentiel (les autres si).
Je reçois le message suivant:
"D:\Mes Docs1 n'est pas accessible
Accès refusé"

J'espère que vous pourrez m'aider à récupérer mes données.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
24 févr. 2008 à 23:52
Bonsoir

Essaies avec cette astuce mais en sens inverse.
@++
1
Umaro Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 4
25 févr. 2008 à 02:40
Ça marche :)
Un énorme merci!

PS: Je n'arrive pas encore à accéder à tous les sous dossiers du dossier confidentiel, mais en cherchant je devrais y arriver.
0
furetpatoche Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
26 févr. 2008 à 13:24
Je viens de prendre conaissance de ta réponse.
Merci ;je vais essayer dès que j'ai un peu de temps,et donne des nouvelles du résultat.
Merci encore.
Furêtpatoche.
0
Umaro Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 4
28 févr. 2008 à 19:56
Après moult essais, je n'arrive toujours pas à accéder aux sous dossiers. Ce que je peux faire, c'est que pour chaque sous dossier ou pour chaque fichier, changer le propriétaire, et m'accorder les droits. Cependant c'est fastidieux voir infaisable pour certains dossiers (centaines de fichiers).

Enfin c'est déjà pas mal de pouvoir récupérer ses données.

Je réouvre la conversation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème avec les dossiers confidentiels c'est à dire que je n'arrive pas à accéder à mes sous dossiers à moins de leurs redonner les droits un part un. J'ai également essayé avec xcacls.vbs mais des que je lance une opération récursive j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas les droits!
Si vous avez une idée elle est vraiment bienvenue.
Merci
0