Pc ne démarre plus !!!

P4SCAL -  
 yannette -
Bonjour à toutes et à tous,

voila mon problème : j'ai le logiciel Wincod, très efficace d'ailleurs, le problème est que pendant une séance de nettoyage de routine un logiciel (dont je ne me rappel plus le nom) m'a demandé d'effacer des fichiers inutilisés par aucun système, par automatisme j'ai dis "oui".

Et voila que le lendemain en rallumant mon pc je ne dispose plus de mon encart Wincod me demandant mon mot de passe, je n'ai que le fond d'écran et rien d'autre.

J'essaye la combinaison Ctrl+Alt+Suppr ça marche alors instinctivement (ou betement) je lance la deinstallation de Wincod ce qui me permet à l'heure actuelle de ne plus pouvoir rien faire !

J'ai essayé tous les modes de démarrage mais rien n'y fait puisque Wincod est censé controler le bios pour éviter d'être contourné...

N'ayant pas de cd d'installation de Windows (oui je sais...) j'ai téléchargé un OS unattended du nom de WT2 que j'ai gravé en iso mais mon ordi ne veut rien savoir...

Je suis un peu désespéré alors si quelqu'un de calé en ce domaine pouvait me renseigner ce serait génial

Cordialement
A voir également:

1 réponse

yannette

"clear CMOS" sa devrait annuler le contrôle de ton bios , sinon tu le flach, au moins tu pourra booter pour démarrer en mode sans échec et réparé ton Wincod.
0