Profil utilisateur non chargé sur Vista
1doboy
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un problème depuis plusieurs jours et puisque le service technique de chez Dell ...
Je viens voir si une âme charitable saurais résoudre mon problème.
Donc venons en au pb : j'ai essayé de mettre mon portable en veille par les touches raccourcis du clavier, il a travaillé pendant environ 10min puis redémarré et là, impossible de charger le profil utilisateur depuis.
Je tourne donc en mode sans échec depuis et j'aimerai bien pouvoir accéder à mon compte utilisateur au moins une fois pour pouvoir récupérer mes document avant de formater.
Une autre question : je souhaite formater pour pouvoir ensuite faire un multiboot Vista/XP/Ubuntu et je voudrais savoir comment m'y prendre.
merci d'avance et bonne soirée a tous ;)
1doboy
J'ai un problème depuis plusieurs jours et puisque le service technique de chez Dell ...
Je viens voir si une âme charitable saurais résoudre mon problème.
Donc venons en au pb : j'ai essayé de mettre mon portable en veille par les touches raccourcis du clavier, il a travaillé pendant environ 10min puis redémarré et là, impossible de charger le profil utilisateur depuis.
Je tourne donc en mode sans échec depuis et j'aimerai bien pouvoir accéder à mon compte utilisateur au moins une fois pour pouvoir récupérer mes document avant de formater.
Une autre question : je souhaite formater pour pouvoir ensuite faire un multiboot Vista/XP/Ubuntu et je voudrais savoir comment m'y prendre.
merci d'avance et bonne soirée a tous ;)
1doboy
A voir également:
- Profil utilisateur non chargé sur Vista
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Rechercher un profil sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux