Une énigme !
P.38
-
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Amis du forum, bonjour !
Je voudrais graver un très gros fichier. Celui-ci, en taille dépasse largement le contenu d'un CD. Comment m'y prendre pour arriver à graver ce gros fichier en plusieurs CD ??
Par avance, je vous remercie de votre aide. Mon OS ? Windows 98. Bye !
Je voudrais graver un très gros fichier. Celui-ci, en taille dépasse largement le contenu d'un CD. Comment m'y prendre pour arriver à graver ce gros fichier en plusieurs CD ??
Par avance, je vous remercie de votre aide. Mon OS ? Windows 98. Bye !
A voir également:
- Une énigme !
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Windows
- Énigme 34 fermiland - Forum Loisirs / Divertissements
- Énigme - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 31 2b 3f 3d 35 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut P38,
Tu pourrais le découper aussi.. Il y a plein d'utilitaires freewares qui font ça très bien..
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Tu pourrais le découper aussi.. Il y a plein d'utilitaires freewares qui font ça très bien..
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
slt,
Je te conseille le tres petit logiciel cutkiller
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/19024.html
capable de decouper des fichiers de 10go !!!!!
Il est tres simple d'emploie. Tu as juste a entrer la taille du cd ( 650mo ou 700mo) mettre ajouter, couper ! et c parti ! bah, ca sert a rien que je te dise ca, tt est ds le descriptif et si tu est un tout petit peu intelligant tu t'en sortira tres bien !! ;-)
Je te conseille le tres petit logiciel cutkiller
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/19024.html
capable de decouper des fichiers de 10go !!!!!
Il est tres simple d'emploie. Tu as juste a entrer la taille du cd ( 650mo ou 700mo) mettre ajouter, couper ! et c parti ! bah, ca sert a rien que je te dise ca, tt est ds le descriptif et si tu est un tout petit peu intelligant tu t'en sortira tres bien !! ;-)