Configurer un email free avec un fai orange
cristal42
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour configurer une adresse free avec mon fai orange , j'ai parametré avec pop.free.fr pour pop3, et pour smtp, smtp.orange .fr, et j'ai mis le mot de passe du compte de free.
merci à tous.
j'ai un problème pour configurer une adresse free avec mon fai orange , j'ai parametré avec pop.free.fr pour pop3, et pour smtp, smtp.orange .fr, et j'ai mis le mot de passe du compte de free.
merci à tous.
A voir également:
- Configurer un email free avec un fai orange
- Comment creer un compte email - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Zimbra free - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quel logiciel de messagerie utilises-tu ? Il faut indiquer que le serveur d'envoi (smtp) doit s'identifier avec tes identifiants d'Orange, tandis que le serveur de réception (pop) doit s'identifier avec les identifiants de Free.
Quel logiciel de messagerie utilises-tu ? Il faut indiquer que le serveur d'envoi (smtp) doit s'identifier avec tes identifiants d'Orange, tandis que le serveur de réception (pop) doit s'identifier avec les identifiants de Free.
Dans Outils, Comptes, Onglet Courrier, Sélectionner le compte Orange, bouton Propriétés à droite, onglet Serveurs, cocher la dernière ligne : Mon serveur requiert une authentification, cliquer sur Paramètres, Compléter Ouvrir la session en utilisant : à cet endroit il faut mettre tes identifiants de messagerie d'Orange, puisque c'est par Orange que tu vas envoyer tes messages.
Valider, Sortir, Essayer ...
Valider, Sortir, Essayer ...
merci