Ca marche mais bon...
Valerie
-
Valerie -
Valerie -
Recordset1.Source = "SELECT * FROM matable WHERE " + Request("Champ_select") + " LIKE '%" + Request("textfield") + "%' ORDER BY truc";
Voila ma requete, elle fonctionne sauf je voudrais qu'elle tienne compte uniquement du critere exact que je demande dans le textfield.
La si je cherche 66 par exemple il me renvoie aussi les references "3066" "1662" etc etc alors que je ne veux QUE le 66
Yatikelkun qui pourrait m'aider?
Voila ma requete, elle fonctionne sauf je voudrais qu'elle tienne compte uniquement du critere exact que je demande dans le textfield.
La si je cherche 66 par exemple il me renvoie aussi les references "3066" "1662" etc etc alors que je ne veux QUE le 66
Yatikelkun qui pourrait m'aider?
2 réponses
Bjr,
Si tu veux uniquement les références qui commencent par 'xx...' écrit :
Recordset1.Source = "SELECT * FROM matable WHERE " + Request("Champ_select") + " LIKE '" + Request("textfield") + "%' ORDER BY truc";
Si tu veux uniquement les références égales à 'xx' écrit :
Recordset1.Source = "SELECT * FROM matable WHERE " + Request("Champ_select") + " = '" + Request("textfield") + "' ORDER BY truc";
@+
PhP [Push the button,Don't push the
. button,Trip the station,Change the channel]
Si tu veux uniquement les références qui commencent par 'xx...' écrit :
Recordset1.Source = "SELECT * FROM matable WHERE " + Request("Champ_select") + " LIKE '" + Request("textfield") + "%' ORDER BY truc";
Si tu veux uniquement les références égales à 'xx' écrit :
Recordset1.Source = "SELECT * FROM matable WHERE " + Request("Champ_select") + " = '" + Request("textfield") + "' ORDER BY truc";
@+
PhP [Push the button,Don't push the
. button,Trip the station,Change the channel]