Imprimer page excel date données

Fermé
billy - 6 déc. 2003 à 23:32
hgrandsart Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 8 déc. 2003 à 23:38
Bonjour,

j'ai une base de données excel avec mes clients et je souhaite leurs envoyer un courrier quelques jours après la commande pour leurs confirmer que leur produit va leur parvenir.

je sais faire du publipostage mais je me demandais si il était possible que le pc imprime seul a X jours après avoir encodé le client ou la commande

d'avance merci pour votre lumière
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
8 déc. 2003 à 15:48
oui c'est possible ,
il faut juste utiliser une macro au démarrage de excel , cette macro lit les dates dans une colonne donnée et les compare avec la date actuelle , si la différence de jors est X alors elle imprime les feuilles que vous voulez .
pour te donner le code je dois connaitre la structure de ta base de données et le formulaire que tu veux imprimer.

time is not money, time is life
0
hgrandsart Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 4
8 déc. 2003 à 23:38
Bonsoir

Euh base de données je connais (Access,SQL, Oracle....)
Excel je connais
Mais base de données Excel j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu c'est. Merci d'avance
0