Montage video

Fermé
Sthubert13210 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 24 févr. 2008 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2008 à 23:18
Bonjour,

Je souhaite m'équiper d'un logiciel de montage vidéo (création de films sonores). Ce logiciel doit si possible me permettre de réaliser des montages de diaporamas auquel est associé : du son musique d'ambiance et un commentaire.

Qui peut me conseiller un logiciel à "pomper" ou à acquérir? A ce jour j'envisage d'utiliser la version à environ 150€ de PINACLE.

Merci pour les conseils

2 réponses

Bonjour,
Je ne suis pas experte en création de vidéos, mais j'étais moi aussi à la recherche de ce genre de logiciels. Je me suis renseignée auprès de personnes compétences qui m'ont suggéré : pinacle, studio 10 ou 11 ; power director 6 ; ou divx author. Je ne les ai pas testés, mais il y a des démos gratuites.
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 23:18
Pinnacle est un bon produit mais très inférieur à ses concurrents et .... plus cher.
Vidéo Deluxe 2008 plus ( meilleur rapport qualité/prix) offre de nombreuses fonctions que ne possède pas Studio Ultimate 11 à 150€.
Adobe Première Eléments 4.0 lui aussi est supérieur et se classe comme étant le plus convivial.
Bref, Pinnacle est le moins bon en terme de rapport qualité/prix.
0