Speedfan
CaL
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Sous speedfan
system 40C
CPU 100C
AUX 52C
HD0 34C
CORE 57C
Ambient 0C
Reponses:
* speedfan n est pas fiable, dans ce cas un autre soft a me proposer ??? :D
* mon pc va bientot exploser il faut quitter la piece, prévenir les vosins, appeller les pompiers ... et arreter d ecrire ce message ...
* ma sonde de relevé de température est morte (j ai les mm relevés ds le bios , plus ou moins)
* mon ventilo est vraiment pourri (il est neuf , Noiseblocker S3 rev 2.0)
Merci d avance, ;)
Sous speedfan
system 40C
CPU 100C
AUX 52C
HD0 34C
CORE 57C
Ambient 0C
Reponses:
* speedfan n est pas fiable, dans ce cas un autre soft a me proposer ??? :D
* mon pc va bientot exploser il faut quitter la piece, prévenir les vosins, appeller les pompiers ... et arreter d ecrire ce message ...
* ma sonde de relevé de température est morte (j ai les mm relevés ds le bios , plus ou moins)
* mon ventilo est vraiment pourri (il est neuf , Noiseblocker S3 rev 2.0)
Merci d avance, ;)
A voir également:
- Speedfan
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Régler vitesse ventilo avec speedfan - Forum Refroidissement
- Speedfan indique temp2= 127°C... - Forum Matériel & Système
- Fan 0 rpm sur speedfan ✓ - Forum logiciel systeme
- Modifier vitesse ventilateur CPU + Speedfan - Forum Refroidissement
3 réponses
Il t'indique System et CPU ?
Ou plutôt comme ça :
Temp 1 : 40°
Temp 2 : 100°
Moi speedfan me dit qu'il y a un truc à -3 degrée dans mon ordi, pourtant je le crois pas :) Sinon il est bien pour détecter la température du proc et de la CM, fais pas attention aux autres températures (ta CG c'est quoi ? parfois y'en a qui chauffe vraiment beaucoup)
Ou plutôt comme ça :
Temp 1 : 40°
Temp 2 : 100°
Moi speedfan me dit qu'il y a un truc à -3 degrée dans mon ordi, pourtant je le crois pas :) Sinon il est bien pour détecter la température du proc et de la CM, fais pas attention aux autres températures (ta CG c'est quoi ? parfois y'en a qui chauffe vraiment beaucoup)
moi perso je pencherais plutot pour une erreur au niveau de la sonde de relevé de T°c , çà fait un moment que je tourne avec , il aurait sans doute du cramer depuis bien longtemps ... non?