Transférer photos du mobile vers PC
antegui
-
dave -
dave -
Bonjour,
je n'arrive pas à transférer les photos stockées dans mon téléphone portable (samsung X680) vers mon pc.
J'ai commandé sur internet un cable USB Data, fourni avec le CD-Rom d'installation (que j'ai installé).
Plusieurs icones sont apparus sur mon bureau (Image Editor, Internet access 2.0 et PIM et File Manager 2.0).
Mais quand je branche mon fameux cable USB (relié au mobile) sur la tour, c'est comme si le mobile se rechargeait en batterie à partir du PC.
J'y comprends rien.
Avez-vous une explication et une solution surtout.
je n'arrive pas à transférer les photos stockées dans mon téléphone portable (samsung X680) vers mon pc.
J'ai commandé sur internet un cable USB Data, fourni avec le CD-Rom d'installation (que j'ai installé).
Plusieurs icones sont apparus sur mon bureau (Image Editor, Internet access 2.0 et PIM et File Manager 2.0).
Mais quand je branche mon fameux cable USB (relié au mobile) sur la tour, c'est comme si le mobile se rechargeait en batterie à partir du PC.
J'y comprends rien.
Avez-vous une explication et une solution surtout.
A voir également:
- Transférer photos du mobile vers PC
- Partager des photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
tu va dans poste de travail et tu doit avoir un disque amovile qui doit etre ton portable.
antegui
justement non, rien n'apparait quand je branche sur ma fiche usb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question