Suppression des "messages envoyés" dans
fairon
-
Laumi Messages postés 293 Statut Membre -
Laumi Messages postés 293 Statut Membre -
bonjour à tous,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis dans la panade.
Je travaille avec outlook express 6 sous windows 98 seconde édition et je ne parviens plus à supprimer les messages dans
" messages envoyés" uniquement.
Ni avec la croix de suppression, ni avec le clic droit de la souris.
Le problème devient crucial car j'en ai déjà plus de 400.
quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà eu le problème et s'il a trouvé remède ?
Je vous en remercie vivement,
J. Fairon,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis dans la panade.
Je travaille avec outlook express 6 sous windows 98 seconde édition et je ne parviens plus à supprimer les messages dans
" messages envoyés" uniquement.
Ni avec la croix de suppression, ni avec le clic droit de la souris.
Le problème devient crucial car j'en ai déjà plus de 400.
quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà eu le problème et s'il a trouvé remède ?
Je vous en remercie vivement,
J. Fairon,
A voir également:
- Suppression des "messages envoyés" dans
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
2 réponses
Bonsoir fairon
Avez- vous essayé de les supprimer par: outil/option/maintenance-->nettoyer maintenant ,ou d'aller directement dans le dossier de stockage :
C:\Documents and Settings\votre login\Local Settings\Application Data\Identities\{1Bxxxx6-4Exx-xxxC-357BDxxxxxE}\Microsoft\Outlook Express ( en cliquand sur :
dossier de stockage-->l'adresse)-->supprimer.
A part ça ...
A+
laumi
Avez- vous essayé de les supprimer par: outil/option/maintenance-->nettoyer maintenant ,ou d'aller directement dans le dossier de stockage :
C:\Documents and Settings\votre login\Local Settings\Application Data\Identities\{1Bxxxx6-4Exx-xxxC-357BDxxxxxE}\Microsoft\Outlook Express ( en cliquand sur :
dossier de stockage-->l'adresse)-->supprimer.
A part ça ...
A+
laumi
Merci pour votre aide, elle m'a sauvé.
Comme je ne voulais pas supprimer l'entièreté des éléments supprimés, je ne pouvais pas le faire par la maintenance.
j'ai suivi la voie C:\ et j'ai simplement vidé les éléments supprimés qui faisaient le gros volume.
Ceci fait, j'ai retrouvé toutes les fonctions pour vider partiellement les éléments envoyés.
Encore un grand merci à vous et je vous souhaite un bon dimanche car, grâce à vous, le mien sera bon.
A bientôt,
J. Fairon,