Problème d'installation

Fermé
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 28 janv. 2002 à 05:33
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2002 à 08:35
Salut tout le monde,

Je remonte un ordinateur et en installation "winshit " paff ! un beau message me disant:

"Le programme d'installation ne peut installer windows sur votre ordinateur car une erreur sur de disque à été détecté lors de l'écriture d'un nouvel enregistrement d'amorçage sur votre disque. Peser sur une touche pour quitter l'installation " Pas moyen de l'éviter.

Vive windows ! Bon avant que vous me le demander, le disque dur, un western digital de 40 Go marchait très très bien depuis 1 an dans deux autres ordinateurs. Alors d'où vient le problème d'après vous.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 28
28 janv. 2002 à 08:29
Bon bien j'ai trouvé ce qui allait pas héhé. Mon Bios bloquait l'installation en pensant que Windows était un virus boot. Faut dire que la différence entre un virus et windows c'est que le virus fonctionne héhéhé :þ

Bon bien merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2002 à 08:35
Faut peut-être acheter un winshit à ton virus et tout rentrera dans l'ordre !!!
0