Envoyer des fichiers ecrits par mail
francoise
-
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais que quelqu'un me trouve une solution a mon probleme:j'essaie d'envoyer des fichiers joints (recettes de cuisine a des clientes) d'abord je ne peux pas en envoyer plusieurs etsurtout les destinataires les recoivent 1 fois sur 2 et ils sont illisibles
pouvez vous me repondre et me donner une solution
merci d'avance
j'aimerais que quelqu'un me trouve une solution a mon probleme:j'essaie d'envoyer des fichiers joints (recettes de cuisine a des clientes) d'abord je ne peux pas en envoyer plusieurs etsurtout les destinataires les recoivent 1 fois sur 2 et ils sont illisibles
pouvez vous me repondre et me donner une solution
merci d'avance
A voir également:
- Envoyer des fichiers ecrits par mail
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
hello
sont-ils envoyés en pièce-jointes ?
quel est le format de ces fichiers ? .doc, .pdf, ... ?
quel outil de mail est utilisé Outlook, Thunderbird, ...?
sont-ils envoyés en pièce-jointes ?
quel est le format de ces fichiers ? .doc, .pdf, ... ?
quel outil de mail est utilisé Outlook, Thunderbird, ...?
francoise
oui ils ont envoyés en piece jointes format pdf ou jpeg utilisation comme mail outlook
est-ce que ces pj sont particulèrement grandes ?
est-ce que les noms de ces pj sont très longs, contiennent des espaces ?
est ce que ceux qui ont des problèmes de réception sont chez le même Fournisseur d'Accès Internet ?
est-ce que les noms de ces pj sont très longs, contiennent des espaces ?
est ce que ceux qui ont des problèmes de réception sont chez le même Fournisseur d'Accès Internet ?
en fait ce sont des recettes de cuisine que j'ai scanné et mis dans un dossier special afin de les envoyer a mes clientes
effectivement les noms de recettes sont un peu longue oui il y a des espaces
on m'avait dit d'essayer de les envoyer par del free enfin je me souviens plus mais cela ne marche pas
par contre je ne connais pas les serveurs de mes clientes.
effectivement les noms de recettes sont un peu longue oui il y a des espaces
on m'avait dit d'essayer de les envoyer par del free enfin je me souviens plus mais cela ne marche pas
par contre je ne connais pas les serveurs de mes clientes.