Problème pour lire les vidéo sur internet

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2008 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2008 à 23:52
Bonjour à vous tous!

Déjà, merci à tous ceux qui répondent sur ce forum, ça m'a sorti d'affaire plus d'une fois! alors, peut-être pourrez vous m'aider, parce que là je ne sais plus quoi faire!

je situe le problème en 2 mots : j'ai un pc portable Asus en core 2 duo, 2 GO de ram... enfin il est capable de supporter le net... je l'ai reformaté il y a 3 semaines parce qu'il y avait trop de virus. et depuis, quand je veux lire une vidéo sur dailymotion, la vidéo se charge et se bloque au moins 7 fois sur 10, que ce soit en plein écran ou non. j'ai remarqué que tout mon PC bugait car l'uc montait à 100% et si je déconnectais le wifi ou l'Ethernet tout redevenait normal, que ce soit sur firefox ou internet explorer. Ca me fait ça aussi sur le site de canal plus où autre, mais pas sur les vidéo de divix web. est ce un problème de bande passante alors que j'ai l'adsl 2, de plus ma carte graphique est à jour. est-ce un virus?

Merci de m'aider, parce que ça devient de plus en plus insupportable et je ne sais plus quoi faire!
A voir également:

1 réponse

Zflorent Messages postés 383 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 214
24 févr. 2008 à 18:59
Il faut surement (re)installer Flash
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 23:52
slt! merci.

j'ai fait ce que t'as dit, mais ça ne marche toujours pas. j'ai lancé au hasard une vidéo sur dailymotion et une autre sur youtube, les deux ont bugées dans la seconde.

c'est un problème de pilote?
0