Probleme de deconnexion internet

camdal -  
 camdal -
Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma connexion a internet je ne peux pas rester plus de 5mn sans etre deconnecté.je ne sais pas si c'est un virus qui fait ca.mon antivirus ne trouve rien dutout.est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme?
merci
A voir également:

2 réponses

sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur 235
 
Bonjour,

Si c'est nouveau et récent, fais une restauration à ue date antérieure à l'apparition du probléme..
0
camdal
 
merci de m'avoir repondu mais je ne me rappelle plus a quand remonte ce probleme au debut je pensais que c'etait general et quand j'ai demandé autour de moi a ceux qui ont la meme connexion que moi personne n'a autant de deconnexion c'est pratiquement toutes les 5mn en plus j'ai un msg cable reseau debranché parfois meme avant de lancer la connexion. je en comprends pas ou est le probleme.
0
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur 235
 
Donne davantage de renseignements: ordi ? Windows ? connexion ? routeur ? etc...
0
camdal
 
re tu m'as demandé ca :
windows XP , connexion ADSL 128ko , routeur je pense que ma connexion possede un routeur car shareaza me le signale tous les jours.
mon antivirus nod32 trouvea chaque analyse un virus D:\System Volume Information\_restore{E8EF51CD-EE4D-4F8B-9576-CEC13D83851A}\RP512\A0206371.exe »RAR »SmitfraudFix\Process.exe - Win32/PrcView application. je n'arrive pas le supprimer je viens de faire une manoeuvre que j'ai trouvé sur un lien car une personne avait le meme virus mais je ne sais pas encore si j'arriverai a le supprimer cette fois ci.
aidez moi svp.
merci bcp
0