Cherche chanson svp :)
poline844
-
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je reviens du Sénégal ou j'ai passé une semaine Dans un Club Med.
Tous les soir , ont avaient le droit aux même chansons assez paradisiaque que j'aime particulierement . Le genre de chanson qui te permettent de t'évader pendant quelques instants du genre:
"Les Sunlights des tropiques" (par Gilbert Montagné)
Il y avait une autre chanson également que j'aimerais beaucoup retrouver!
Je ne connais ni le titre ni l'auteur mais il s'agit d'une chanson "de vacances", joyeuse et le refrains contient :
" Chocolat"é".... chocolatéé , .... You said ...chocolatéééééééé..... ect..."
Aussi il est évident que j'ai mis "é" pour marqué la prononciation a l'anglaise :).
Voila si vous connaissez cette chanson ou même si vous avez une petite idée merci de me prévenir :).
Je suis aussi partante pour d'autre chanson du même style :).
A bientot,
Pauline
Je reviens du Sénégal ou j'ai passé une semaine Dans un Club Med.
Tous les soir , ont avaient le droit aux même chansons assez paradisiaque que j'aime particulierement . Le genre de chanson qui te permettent de t'évader pendant quelques instants du genre:
"Les Sunlights des tropiques" (par Gilbert Montagné)
Il y avait une autre chanson également que j'aimerais beaucoup retrouver!
Je ne connais ni le titre ni l'auteur mais il s'agit d'une chanson "de vacances", joyeuse et le refrains contient :
" Chocolat"é".... chocolatéé , .... You said ...chocolatéééééééé..... ect..."
Aussi il est évident que j'ai mis "é" pour marqué la prononciation a l'anglaise :).
Voila si vous connaissez cette chanson ou même si vous avez une petite idée merci de me prévenir :).
Je suis aussi partante pour d'autre chanson du même style :).
A bientot,
Pauline
A voir également:
- Cherche chanson svp :)
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Poline , j'vais tres souvent au clum med mais je me rapelle plus de cette chanson, si j'arrive a m'en rapeler jte dirais le titre . par contre moi aussi je cherche une chansons qui est chanté par un homme :
et dans le refrain l'homme dit : " Carnavalelo , .... !! " apres je connais pas la suite mais c'est chanté en espagnol et au debut c'est des filles qui chantent :
filles : " Héhéhé !! "
Voila , j'espere que tu pourra me repondre , a bientot !:
et dans le refrain l'homme dit : " Carnavalelo , .... !! " apres je connais pas la suite mais c'est chanté en espagnol et au debut c'est des filles qui chantent :
filles : " Héhéhé !! "
Voila , j'espere que tu pourra me repondre , a bientot !: