Virus msn : phrase récurrente envoyée contact
Rosae
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème sur Windows live messenger.
J'ai cliqué sur un lien envoyé par une amie (qui rencontre elle aussi ce problème), qui m'a fait télécharger une application.
Avast! a tout de suite réagit et j'ai fais supprimer le virus et le cheval de troie qui s'étaient installés.
Sauf que sur msn, j'envois à tous mes contacts qui sont connectés "que fais ta tof sur ce site?" (c'était la phrase qui accompagnait le lien sur lequel j'ai cliqué).
Fort heureusement, je n'envois pas le lien avec, mais c'est assez pénible et je ne sais pas où se trouve la source du problème.
En espérant obtenir une aide de votre part.
Merci
Je rencontre actuellement un problème sur Windows live messenger.
J'ai cliqué sur un lien envoyé par une amie (qui rencontre elle aussi ce problème), qui m'a fait télécharger une application.
Avast! a tout de suite réagit et j'ai fais supprimer le virus et le cheval de troie qui s'étaient installés.
Sauf que sur msn, j'envois à tous mes contacts qui sont connectés "que fais ta tof sur ce site?" (c'était la phrase qui accompagnait le lien sur lequel j'ai cliqué).
Fort heureusement, je n'envois pas le lien avec, mais c'est assez pénible et je ne sais pas où se trouve la source du problème.
En espérant obtenir une aide de votre part.
Merci
A voir également:
- Virus msn : phrase récurrente envoyée contact
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Faire ce qui suit pour resoudre le probleme: 1. Télécharger CCleaner et faire un nettotage complet
2. Telecharger AVG Anti-Spaware et faire un scan complet
3. SI tu as avast, quitte msn, ferme le completement et lance un scan complet (en minutieux). Le Virus devrait etre supprimer. methode que plusieur personne on utiliser qui a marché a 80%.
En te souhaitant bonne chance
2. Telecharger AVG Anti-Spaware et faire un scan complet
3. SI tu as avast, quitte msn, ferme le completement et lance un scan complet (en minutieux). Le Virus devrait etre supprimer. methode que plusieur personne on utiliser qui a marché a 80%.
En te souhaitant bonne chance