Virus sur msn

NinjaInsta Messages postés 2 Statut Membre -  
 NinjaInsta -
Bonjour à tous,
voilà mon problème:
je parlais tranquillement à un de mes amis sur msn et tout d'un coup il m'écris " tu fais quoi sur ce site :p" et il me balance un lien, ne me doutant de rien du tout je click dessus et je télécharge un document "ugoboss87.exe" ugoboss87 étant mon adresse msn...
Tout d'un coups, mon antivirus ne se sent plus et il me fait "virus repéré: état : désinfecté"
Mais la je me connecte à nouveau sur msn et puis voilà mon problème: sans que je touche quoi que ce soit, toutes les fenetre de conversations s'ouvrent avec comme message" tu fais quoi sur ce site :p" et hop un ptit lien !!
Or j'ai viré le fichier téléchargé, j'ai fait une analyse anti virus de tous mes disques durs: RIEN !

j'ai fait pas mal de trucs:
-j'ai téléchargé MSNfix il a capté le virus puis il m'a mis qu'il avait supprimé les fichiers infectés: je vous donne les noms:
Suppression des fichiers

/!\ ... C:\DOCUME~1\marine\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe
/!\ ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe

mais ça marche toujours ce virus !! j'ai essayé de supprimé winlogon: impossible, même avec unlocker !! donc j'ai téléchargé AVG, rien non plus puis j'ai eu pas mal de message d'erreur et puis je suis passé en mode sans échec, impossible de le supprimer le truc, je pense que c'est ce fichier qui fous tout le dawa alors s'il vous plait !! aidez moi !!Comment je peux virer cette salopperie !!
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

8 réponses

zaza

J'ai exactement le même probleme! je ne sais pas trop quoi faire, j'ai vu qu'il fallait passer le msnfix mais le seul hic ce qu'il ne marche pas, quand je fais R il met Acces réfusé. J'ai besoin d'aide :(
0
socom

bon voilà j'ai le même probleme que vous deux j'ai télécharger AVG antispy et j'ai toujour le même probléme si quelle qun trouve la réponse qu'il me réponde par e-mail merci d'avence ^^

matjim77@hotmail.fr
0
Toti

Pour la solution c'est ici : :)

http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Supprimer_le_virus_msn-photos.isuisse.com_circulant_sur_Messenger_/id_menu_69.html
0
NinjaInsta

merci toti !!! ça marche nikel pour moi (delphine, cliques sur le liens de toti et suis les explications, c'est simple et efficace)
@+
0
delphine

bonjours, moi aussi j'ai eu le truc "tu fais quoi sur ce site :p " et je voulais savoir comment sait on que ont a chopper le virus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Choupi

Si ta cliquer sur le lien et que tu as lancé le fichier oui, tu l'as.

Le lien de Toti est nickel pour le supprimer
:
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Supprimer_le_virus_msn-photos.isuisse.com_circulant_sur_Messenger_/id_menu_69.html
0
delphine

merci XP mais je ne comprend pas comment le suprimer !
0
delphine

sa veut dire quoi eradication (je suis pas trés cultiver)
0
NinjaInsta

xD éradiquer ça veut dire supprimer définitivement et pour le supprimer tu suis toutes les indications de Toti et ça le vire tout seul sans que t'aies rien à faire ^^
0
delphine

juste une derniére question ! est ce que quand ont installe un anti virus aprés avoir eu le virus est ce que sa marche enfin eske sa suprime le virus ??
0
NinjaInsta

tu le remarques facilement que ça le supprime, déjà plus de pb sur msn et en plus moi perso j'ai remarqué que mon PC ne rame plus du tout, il va aussi vite qu'avant :p
0