Virus sur msn
NinjaInsta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
NinjaInsta -
NinjaInsta -
Bonjour à tous,
voilà mon problème:
je parlais tranquillement à un de mes amis sur msn et tout d'un coup il m'écris " tu fais quoi sur ce site :p" et il me balance un lien, ne me doutant de rien du tout je click dessus et je télécharge un document "ugoboss87.exe" ugoboss87 étant mon adresse msn...
Tout d'un coups, mon antivirus ne se sent plus et il me fait "virus repéré: état : désinfecté"
Mais la je me connecte à nouveau sur msn et puis voilà mon problème: sans que je touche quoi que ce soit, toutes les fenetre de conversations s'ouvrent avec comme message" tu fais quoi sur ce site :p" et hop un ptit lien !!
Or j'ai viré le fichier téléchargé, j'ai fait une analyse anti virus de tous mes disques durs: RIEN !
j'ai fait pas mal de trucs:
-j'ai téléchargé MSNfix il a capté le virus puis il m'a mis qu'il avait supprimé les fichiers infectés: je vous donne les noms:
Suppression des fichiers
/!\ ... C:\DOCUME~1\marine\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe
/!\ ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe
mais ça marche toujours ce virus !! j'ai essayé de supprimé winlogon: impossible, même avec unlocker !! donc j'ai téléchargé AVG, rien non plus puis j'ai eu pas mal de message d'erreur et puis je suis passé en mode sans échec, impossible de le supprimer le truc, je pense que c'est ce fichier qui fous tout le dawa alors s'il vous plait !! aidez moi !!Comment je peux virer cette salopperie !!
Merci d'avance pour vos réponses !!
voilà mon problème:
je parlais tranquillement à un de mes amis sur msn et tout d'un coup il m'écris " tu fais quoi sur ce site :p" et il me balance un lien, ne me doutant de rien du tout je click dessus et je télécharge un document "ugoboss87.exe" ugoboss87 étant mon adresse msn...
Tout d'un coups, mon antivirus ne se sent plus et il me fait "virus repéré: état : désinfecté"
Mais la je me connecte à nouveau sur msn et puis voilà mon problème: sans que je touche quoi que ce soit, toutes les fenetre de conversations s'ouvrent avec comme message" tu fais quoi sur ce site :p" et hop un ptit lien !!
Or j'ai viré le fichier téléchargé, j'ai fait une analyse anti virus de tous mes disques durs: RIEN !
j'ai fait pas mal de trucs:
-j'ai téléchargé MSNfix il a capté le virus puis il m'a mis qu'il avait supprimé les fichiers infectés: je vous donne les noms:
Suppression des fichiers
/!\ ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe
mais ça marche toujours ce virus !! j'ai essayé de supprimé winlogon: impossible, même avec unlocker !! donc j'ai téléchargé AVG, rien non plus puis j'ai eu pas mal de message d'erreur et puis je suis passé en mode sans échec, impossible de le supprimer le truc, je pense que c'est ce fichier qui fous tout le dawa alors s'il vous plait !! aidez moi !!Comment je peux virer cette salopperie !!
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Virus sur msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
8 réponses
J'ai exactement le même probleme! je ne sais pas trop quoi faire, j'ai vu qu'il fallait passer le msnfix mais le seul hic ce qu'il ne marche pas, quand je fais R il met Acces réfusé. J'ai besoin d'aide :(
bon voilà j'ai le même probleme que vous deux j'ai télécharger AVG antispy et j'ai toujour le même probléme si quelle qun trouve la réponse qu'il me réponde par e-mail merci d'avence ^^
matjim77@hotmail.fr
matjim77@hotmail.fr
Pour la solution c'est ici : :)
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Supprimer_le_virus_msn-photos.isuisse.com_circulant_sur_Messenger_/id_menu_69.html
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Supprimer_le_virus_msn-photos.isuisse.com_circulant_sur_Messenger_/id_menu_69.html
bonjours, moi aussi j'ai eu le truc "tu fais quoi sur ce site :p " et je voulais savoir comment sait on que ont a chopper le virus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ta cliquer sur le lien et que tu as lancé le fichier oui, tu l'as.
Le lien de Toti est nickel pour le supprimer
:
Le lien de Toti est nickel pour le supprimer
: