Mon pc est lent

maguyalain Messages postés 278 Statut Membre -  
 jeremy -
Bonjour,

je constate depuis quelques jours que mon Pc est devenu très lent ! J'ai fait un scan en ligne avec Bitdefender il ne trouve rien. Mon antivirus (antivir) ne trouve rien non plus.

Par ailleurs, j'ai les moyens de protection suivants : ad aware 2007 - spybot avec résident- Super anti spywares - Spyware Blaster - AVG anti spyware - A squared Free. Je les lance régulièrement et rien de particulier non plus. ?

Pourtant, il doit bien se passer quelque chose parce qu'il est vraiment devenu lent.

Si quelqu'un peut m'aider à lui faire retrouver sa vélocité j'en serai heureux et reprendrai gout à ma machine

merci d'avance

4 réponses

Minez Messages postés 38 Statut Membre 15

Salut,

Ton probleme est tout simple

TA TROP D'ANTI-VIRUS!!!!!!!! Wow, utilise 1 seule anti-virus, je te conseille Anti-Vir
0
maguyalain Messages postés 278 Statut Membre 4

re,

Je n'ai qu'un antivirus (antivir) . Les autres programmes sont des anti espions ect...

Par ailleurs, ça marchait bien jusqu'à présent avec tous ces programmes. La cause du ralentissement doit être ailleurs ?

Si quelqu'un a une idée ?

merci d'avance
0
illarrebi Messages postés 30 Statut Membre

essayer de nettoyer le disque

Faites démarrer --> exécuter--> chkdsk--> ok
sinon essayer ccleaner
0
maguyalain Messages postés 278 Statut Membre 4

bonjour,

je viens sans résultat de faire ce que tu viens de me conseiller (nettoyer le disque + CC cleaner)

Si qq a d'autres idées à proposer.

merci

alain
0
illarrebi Messages postés 30 Statut Membre

Si je suis à votre place, je désinstallerais tous ce qui n'est pas necéssaire, pour voir.

Ce qui est plus grave c'est d'avoir deux antivirus qui tournent au à un meme instant t sur la meme machine m.

il ya aussi la restauration qui résoud pas mal de problemes.

Bon courage.
0
jeremy

c tro bien ce truc
0