A voir également:
- Esponner
- Modifier dns - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
13 réponses
moi j'ai carément oublier ma réponse secréte et j'aimerai bien changer mon mot de passe ou delete des perso que j'ai monté lvl 20 mais qui me serve pas u_u il préne de la place pour rien et quand jve cré un perso sur un autre serveur jpe pas a cose de ca =/ aidez moi svp merci d'avance ^_^
slt a tout le monde moi je recupere les eponses secrete je me psnte je suis milamber le premier lvl 200 su hyrkul et je suis maocain je cuper les eponse secretes par 1 logiciel que jai eu comme cadeau de ankama pour mon lvl 200 contactez moi dans mon msn . je ecupere les reponses contre des codes odio
Bonjour aide moi
si tu veux qu'on puisse aider, il faut donner des précisions, personne ne peut deviner de quel compte tu parles, personne !!
si tu veux qu'on puisse aider, il faut donner des précisions, personne ne peut deviner de quel compte tu parles, personne !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! Jaimerai Bien savoir Comment Modifier notre reponse secrete sachant Que je possède mon ancien mot de passe et ma reponse actuelle Jaimerai la changer Car y'en a ki la connaissent merci a tous
Bonjour,
Où ? quand ? comment ?
faut être devin pour pouvoir répondre là ;)
Cela concerne quoi : un logiciel, une application Web, si oui laquelle, un FAI si oui lequel ? un opérateur de téléphonie mobile ? un accès à un Jeu en ligne ? un accès autre ?
Bref si on ne sait pas à quoi cela s'applique ... çà va être dur dur de deviner lol
Et puis si possible écrivez dans un langage que les humains peuvent comprendre.
merci
Où ? quand ? comment ?
faut être devin pour pouvoir répondre là ;)
Cela concerne quoi : un logiciel, une application Web, si oui laquelle, un FAI si oui lequel ? un opérateur de téléphonie mobile ? un accès à un Jeu en ligne ? un accès autre ?
Bref si on ne sait pas à quoi cela s'applique ... çà va être dur dur de deviner lol
Et puis si possible écrivez dans un langage que les humains peuvent comprendre.
merci
je voudrais retrouver ma reponsse secrette svp car je voudrai changer mot de passe pace que je me fais haker
je me sui fait ak sur dofus , je ne sait pu ma reponse a ma question secrete et je souhaite la retrouver