Modifier ma reponse secrete

dioralger -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, comment faire pour modifier ma question secrète?

13 réponses

anonyme

moi j'ai carément oublier ma réponse secréte et j'aimerai bien changer mon mot de passe ou delete des perso que j'ai monté lvl 20 mais qui me serve pas u_u il préne de la place pour rien et quand jve cré un perso sur un autre serveur jpe pas a cose de ca =/ aidez moi svp merci d'avance ^_^
3
oussama

slt a tout le monde moi je recupere les eponses secrete je me psnte je suis milamber le premier lvl 200 su hyrkul et je suis maocain je cuper les eponse secretes par 1 logiciel que jai eu comme cadeau de ankama pour mon lvl 200 contactez moi dans mon msn . je ecupere les reponses contre des codes odio
1
hrair

mets moi et on dicuteras on ma voler ma reponces secret hrair_1997@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme

ouai et moi je suis ousama et j'ai un logiciel pour t'esponner a distance et j'ai tout tes mots de passe espece de mito
0
casablanca-crew danathor

hihihi tabbon mmok kaddab ^^
0
Utilisateur anonyme > casablanca-crew danathor

?
0
lihwak

layn3el zok nta3 mok alkadab
0
hrair

dit cel de armenie-en-force il ma ete hacke
0
Utilisateur anonyme

Bonjour aide moi

si tu veux qu'on puisse aider, il faut donner des précisions, personne ne peut deviner de quel compte tu parles, personne !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

Bonsoir

je suis lulu

déjà c'est quoi ta réponse secrète???
-1
sadidakeke

Bonjour j'aimerais terouvé comment on change notre reponse secrete svp !
-1
kurtish

des gent ont mon mot de pace me acke et je connait pa ma reponse pouvez vos maidera la retrouver??
-1
Diablo

Bonjour ! Jaimerai Bien savoir Comment Modifier notre reponse secrete sachant Que je possède mon ancien mot de passe et ma reponse actuelle Jaimerai la changer Car y'en a ki la connaissent merci a tous
-1
salima_hajar@hotmail.fr

merci
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Où ? quand ? comment ?

faut être devin pour pouvoir répondre là ;)

Cela concerne quoi : un logiciel, une application Web, si oui laquelle, un FAI si oui lequel ? un opérateur de téléphonie mobile ? un accès à un Jeu en ligne ? un accès autre ?

Bref si on ne sait pas à quoi cela s'applique ... çà va être dur dur de deviner lol

Et puis si possible écrivez dans un langage que les humains peuvent comprendre.

merci
-1
rachapt

je voudrais retrouver ma reponsse secrette svp car je voudrai changer mot de passe pace que je me fais haker
-1
azerman

coment faire pour retrouver ma réponse secrete
0
bibibu

je me sui fait ak sur dofus , je ne sait pu ma reponse a ma question secrete et je souhaite la retrouver
-1
ssjyassin

vous pouvez me dire ou c'est la section accès compte
-1
Utilisateur anonyme

Merci d'indiquer à quel compte tu veux te connecter.

Quand vous écrivez, pensez un peu à ceux qui vous lisent et qui ne savent pas de quoi vous parlez. Sinon on ne peut pas deviner !!!
..
0
aide moi

slvp aidé moi on ma volé mon repense secret jai tous les inforaton demon compte le mdps le nom de cpmte le repense et tou
0