LIRE BWA BWI BWT BWS

BABOU -  
 selzak -
Bonjour
On m'a passé un fichier qui est suposé etre un jeu ... je decompresse le fichier et la 3 fichier au format BWI , 3 fichier au format BWS , 3 fichier au format BWT et 3 fichier au format BWA quelqu' un saurait comment faire pour installez ce jeu?
A voir également:

14 réponses

cbh17000 Messages postés 316 Statut Membre 85

ok séléctionne les fichier BWA pour lancé la gravure et le jeux est bien en trois CD
3

Bonjour;

Ce sont des image disque fait avec le logiciel BlindWrite Ver. 4.

Bye
0
BABOU

J'ai telecharger les logiciels BlindWrite 6 et Alcohol 120% mais maintenant comment les utiliser?

C'est olbigé de graver 1 CD ??
0

avec alcohool 120% tu peux créer un lecteur virtuel il faux le monter et ça tour tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BABOU

Je ne sait pas trop m'en servir si je grave sur un cd il faut que je grave les 12 fichier bwa bwt bwi bws?? il y a un ordre de gravure?
0

non ouvre un des ficher avec le programme il devrais avoir la possibilité de graver c'est comme un fichier iso
0
BABOU

j' ai pas trop bien compris qu'est ce que je dois graver? quel fichier je dois lancer avec mon programme? si je lance qu' un seul fichier le jeu sera complet ? il y a CD1 CD2 CD3 avec pour extension BWI et pareil pour BWA BWT ET BWS
0

quel est le poids des fichiers ?
0
BABOU

BWI CD1 : 756 Mo BWA CD1 : 26,3Ko BWT CD1 :714 octet BWS CD1 :30,8Mo
BWI CD2 : 747 Mo BWA CD2 :25,9Ko BWT CD2 :714octet BWS CD2 :30,4Mo
BWI CD3 : 696 Mo BWA CD3 : 24,1 Ko BWT CD3 :714 octet BWS CD3 :28,4Mo
0
BABOU

je grave tout les fichier BWA? ET LE RESTE J'EN FAIT QUOI?
0

rien il sont ensemble ce ne sont que les information pour graver l'image.
0
BABOU

OK je grave tout les fichier BWA je laisse les fichier BWI BWS BWT sur le pc .... je lance le cd et je le lis avec BlindWrite si j'ai bien compris c'est ça .
Mais les fichiers BWA sont très petit si je les met sur une disquete ou sur une clé USB avec BlindWrite je pourrais demarrer les fichiers a partir de la disquete ou a partir de la clé usb?
0
976 amane

bein tu telecharge daemon tool tu linstal est tu telecharge encore blindwrite 6 tu linstal pui tu ouvre daemon tool tu mes le fichier bwt de ton jeux est il va te dir de linstaler . aller byee
0
seb972

tu prend avec alcohol les fichier btw et ca met automatiquement les autre!!
0
nicstrollus

Pouvez-vous m'aidez ??? J'ai a peu près le même problème sauf que il n'y a que sur le premier CD : 1 fichier BWA : 26ko et 1 fichier BWI : 753 819ko et sur le deuxieme CD : 1 fichier CUE : 1ko et 1 fichier BIN 721 171ko !!!

Comment faire pour lancer l'installation du jeu ????

Merci d'avance,
Nicstrollus
0
selzak

la solution....c ultraiso
0