Probleme d'affichage sous vista
Résolu
isba2007
Messages postés
11
Statut
Membre
-
isba2007 Messages postés 11 Statut Membre -
isba2007 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage sous windows vista .le PC se démarre normalement mais après des points couleurs s'affiche sur l'écran .
Configuration :
Windows Vista édition intégrale
Processeurs : Intel Core 2 duo
mémoire vive : 1022 MO
carte graphique : Nvidia GeForce 7600 gs
écran : Samsung 16:10
merci a tous
J'ai un problème d'affichage sous windows vista .le PC se démarre normalement mais après des points couleurs s'affiche sur l'écran .
Configuration :
Windows Vista édition intégrale
Processeurs : Intel Core 2 duo
mémoire vive : 1022 MO
carte graphique : Nvidia GeForce 7600 gs
écran : Samsung 16:10
merci a tous
A voir également:
- Probleme d'affichage sous vista
- Affichage double ecran - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Faire un point de restauration à une date antérieure ou ca fonctionnait bien. Ensuite lever les mises à jour automatique et détruite tout les virus. Le logiciel antivirus « not 32 « est très bon.
Utiliser plutôt la version 2.0.0.09 de firefox au lieu de la version 12, car il y a beaucoup de gens qui ont eus des problèmes.
Salutations Sandra...
Utiliser plutôt la version 2.0.0.09 de firefox au lieu de la version 12, car il y a beaucoup de gens qui ont eus des problèmes.
Salutations Sandra...
isba2007
Messages postés
11
Statut
Membre
il reste un peu des point verts sur la barre de tache transparente et quand je lire un vidéo les point s'affiche
Faire un point de restauration à une date antérieure ou ca fonctionnait bien. Ensuite lever les mises à jour automatique et détruite tout les virus. Le logiciel antivirus « not 32 « est très bon.