Construction de forum pour mon site

Dioxygène Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour mon site web, je souhaite construire un système de forum, ou un utilisateur peut créer lui même une nouvelle discussion, mais je ne sais pas comment m'y prendre… dois-je faire que, en cliquant sur un lien, le visiteur créer une nouvelle table dans la BDD (Base de donnees) mySQL, ce que je ne sait pas faire… ? Où bien, plus simplement, créer un champs "Titre de la discussion", où l'utilisateur entre le titre de sa discussion, et afficher dans le forum uniquement les message ayant pour "Titre de la discussion" le nom du forum ?

Merci de me venir en aide rapidement, si possible.
A voir également:

5 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 107 webmaster creer un forum sur son site facilement
0
Utilisateur anonyme

salut,

va sur le site du zéro, c'est un très bon site pour apprendre à créer un site internet. Il y a un forum si tu veux poser des questions, je pense que tu as plus de chance de trouver ce que tu veux là-bas ... a++
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonjour Dioxygène,

Savez-vous que des sites vous proposent de créer votre forum ? (en 2 minute et quelque chose de très pro)
http://www.xooit.com/fr/

:)
0
Dioxygène Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je vais sur le forum du site du zer0 - je suis inscrit et c'est grâce à M@teo21 queje sait se que s'est le PHP :-D _ mais je regarde quand même ici
0
Utilisateur anonyme

a ok a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

bonjour,

tu devrais effectivement te tourner vers un script de forum tout fait comme indiqué sur la réponse #1

cela car, sans vouloir te vexer, tes connaissances sur la gestion d'une base de données semblent trés débutantes

cordialement
0