Microsoft visual c++ library runtime SOLUTION

Arthurg95 -  
Doutoune Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réussi en partie a résoudre le problème du message microsoft visual c++ library runtime
.............
..............
.........contact support..... bref vous voyais le quel

En fait le problème vient de l'exécutable il faut le changer ! soit part un "crack" (dsl pour ce terme mais je n'en voit pas d'autre) ou soit en demandant a l'éditeur du jeu de vous en envoyait 1 en précisant la version du jeux ou logiciel.

Bonne continuation.
A voir également:

1 réponse

Doutoune Messages postés 242 Statut Membre 13

--Bonsoir tout le monde !
Je ne trouve pas la bonne solution. Car ce n'est pas en jouant, mais en ouvrant mon ordinateur que le message d'erreur s'affiche (avec le bang sonore de Windows)

Je suis sous XP professionnel Windows 2003 Pack 3, et Mozilla Firefox.
Je joue pas mal sur King.com mais rien ne se passe à ce moment là. Juste en ouvrant, et bizarrement, pas toutes les fois ?

J'avais déjà eu ce genre de problème et mon fils m'avait dit de décocher une case dans une liste qui comporte tout ce qui s'ouvre au démarrage. Mais, impossible de retrouver comment y accéder. Merci de me répondre car c'est très désagréable. Bon long weekend à vous tous.

Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
0