Mettre, film, video, music sur nintendo ds ?
Fermé
TATUTATU2009
-
chrys84 -
chrys84 -
Bonjour,
j'ai un problème depuis des jours c'est que je veux mettre un film,vdeo ou music sur ma nintendo ds lite sachant que j'ai aussi linker ds tt.
j'ai lu quelques message j'ai compris qu'il faut telecharger le moonshell et l'ouvrir avec winzip c'est fait
(j'ai eu plein de fichier je sais pas quoi en faire(je l'ai dezzipé sur mon ordinateur pas directement sur la carte))
j'ai telecharger un programme de conversion batch dpg v1.0
mais je ne sais pas quoi faite ni les fichier que je dois mettre sur la ds tt quelqu'un peut m'aider car je ne comprend pas grand chose
merci beaucoup et bonne journée
j'ai un problème depuis des jours c'est que je veux mettre un film,vdeo ou music sur ma nintendo ds lite sachant que j'ai aussi linker ds tt.
j'ai lu quelques message j'ai compris qu'il faut telecharger le moonshell et l'ouvrir avec winzip c'est fait
(j'ai eu plein de fichier je sais pas quoi en faire(je l'ai dezzipé sur mon ordinateur pas directement sur la carte))
j'ai telecharger un programme de conversion batch dpg v1.0
mais je ne sais pas quoi faite ni les fichier que je dois mettre sur la ds tt quelqu'un peut m'aider car je ne comprend pas grand chose
merci beaucoup et bonne journée
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Mettre, film, video, music sur nintendo ds ?
- Montage video windows - Guide
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger film netflix - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
11 réponses
Salut
j'ai une DS lite et e coudrais savoir comment faire pour mettre des musique et tout le reste S'il vous plait merci
A+
j'ai une DS lite et e coudrais savoir comment faire pour mettre des musique et tout le reste S'il vous plait merci
A+
non il ne faut pas un cable usb mais comme l'explique alexandre-r4 il te faut une supercard avec une micro sd et un adapatateur micro sd! pour ma part la mienne fonctionne très bien, les jeux sont supers, les musiques et photos fonctionnent, mais pour ce qui est des films je n'arrive pas à faire fonctionner super, quelqu'un pourrait il m'expliquer où me donner l'adresse d'un tuto SVP???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
et comment je fait aprés pour voir les vidéo je vais dans la ds .
Et il est comment le fils pour la ds ?
et comment je fait aprés pour voir les vidéo je vais dans la ds .
Et il est comment le fils pour la ds ?
Bonjour,
en réponse de comment mettre de la musique et de la video sur DS... il existe des cartes en principe légale qui le permettent. Je l'utilise sur ma DS Lite, comme font aussi tant d'autres possesseur de la DS L.
En gros c'est une cartouche qui vous permet de jouer à des jeux DS téléchargé (jusqu'à 15 jeux sur une MicroSD de 1go), et vous permet également de lire des vidéos et d'écouter de la musique. Sans oublier qu'on peu y mettre des logiciels tel que des Organisateurs, Répertoires, Calendrier etc... des jeux et logiciels fait maison par des amateurs ou des organisation du logiciel libre.
J'en est 3 ou 4 à vendre de ces cartouches pour DS et DS Lite.
Me contacter pour informations à l'email : matstacz (a) gmail.com
en réponse de comment mettre de la musique et de la video sur DS... il existe des cartes en principe légale qui le permettent. Je l'utilise sur ma DS Lite, comme font aussi tant d'autres possesseur de la DS L.
En gros c'est une cartouche qui vous permet de jouer à des jeux DS téléchargé (jusqu'à 15 jeux sur une MicroSD de 1go), et vous permet également de lire des vidéos et d'écouter de la musique. Sans oublier qu'on peu y mettre des logiciels tel que des Organisateurs, Répertoires, Calendrier etc... des jeux et logiciels fait maison par des amateurs ou des organisation du logiciel libre.
J'en est 3 ou 4 à vendre de ces cartouches pour DS et DS Lite.
Me contacter pour informations à l'email : matstacz (a) gmail.com
Bj j'ai le meme problème mais avec une supercard DSone.voilà pouvez vous m'aider svpSVPsvpSVPsvpSVPsvpSVPsvp!!!
bonjour,
je voulais savoir si tu avais eu une reponse j'ai le meme soucis et ne sais pas exactement comment faire,
si tu peux m'aider ??
je voulais savoir si tu avais eu une reponse j'ai le meme soucis et ne sais pas exactement comment faire,
si tu peux m'aider ??
non en faite si tu ve pour les music c fastoche tu prends ta musique et tu l'envois sur la ds bi1sur tu doi brancher la ds sur ton ordi mais pour les vidéo et les filme tu dos telecharger "super" et en o a gauche ya ecrit nintendo ds tu clique et voila bon courage
POUR SUPER VA SUR GOOGLE ET TA PE SUPER .
POUR SUPER VA SUR GOOGLE ET TA PE SUPER .
bonjour je voudrait savoir avec quoi fo t'il mettre les logiciels film ou video sur la ds lite il fo un cable usb ??
Vous pourrez trouver après ce tuto, pour tous ceux qui sont intéressé par ceci, vous pourrez trouver cette cartouche à cette adresse :
http://www.rbenda.de/flashlinker-shop/
http://www.rbenda.de/flashlinker-shop/