Telephone tomber dans l eau

shaga0502 Messages postés 61 Statut Membre -  
 bounic -
Bonjour,

alors voila j'ai samsung d900 et il est tombé dans l'eau donc je l'est mis sur un radiateur et j'ai attendu 4 jour mais quand je met la batterie ou alors quand je le branche au chargeur il fait que vibrer.
A voir également:

12 réponses

cutiielips0974

salut, j'ai eu le meme probleme,alors tu doit le chauffer avec un seche cheuveux et tu doit ouvrir le cell a l'aide d'un tourne visse et tu renverce l'eau et tu remets les visse et tu remets la batri mais surtout ne le chrge pas pendant 2 ou 1 jours sinon sa va exploser.
2
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Plouf, je crois que ton appareil n'a pas aimé la baignade, il est cour circuité tout simplement. Pas grand chose à faire, même ça peut être dangereux de tenter de le charger ou de l'utiliser
1
shaga0502 Messages postés 61 Statut Membre 3

donc la solution est la poubelle ?
1
ciz2307 Messages postés 41 Statut Membre 2

lol.... je pense que ton telephone est mort.. si il est encore sous garanti tente le coup moi ca a plusieur fois marché tu les appelle tu dis que c arrivé comme ca du jour au lendemain que maintenant il bug et si ta de la chance il te le remplace... bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lisa-montpellier Messages postés 2 Statut Membre 2

si il est tombé a leau ils le changeront pa au service aprés vente
é ils le verront a cause de l'oxydation a l'intérieur de l'appareil
1
shaga0502 Messages postés 61 Statut Membre 3

non malheuresement il n'est plus sous garantie
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Alors il ne te reste qu'à en acheter un autrre, hélas.
0
1936ad Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, as tu essayé avec un séche cheuveux? J' ai fait çà une fois . Salut
0
lo

dsl mé fo l jeté hier sa mé arivé ac un samsung. Sui alé voir sfr i mon di kil é mor . fo en racheté 1 otre , lassurance ne marche pa
0
Haaz

Ton commentaire date de juin 2011 et "j'espère" que tu "as" appris a écrire depuis :)
0
bounic

hahaha
0
val

tu la ralumer apres?
0
daflame

il faut le mettre dans un sac ziploc avec du riz, le riz va absorber toute l'humiditer, laisser le pendant 2 jour au moins
0
Gab69

Serieux? ça marche? et c'est "cool" on se sent moin seul....
0
Joannie

met le dans un bol de riz, le riz absorbe l'eau. Laisse le pendant environ une journée ou deux, et tu verra y marchera très bien ensuite :)
0
Nikopik

Enlever la batterie, mettez votre appareil dans un tupperware et recouvrez le entièrement de riz sec (oui oui du riz de cuisine normal!) et mettez le tout dans une pièce sèche pendant 3 jours.

Vous avez peut être déjà remarqué en étant au restaurant qu'il y a parfois des grains de riz dans les salières : ils sont utilisés pour absorber l'humidité.

Et bien dans notre cas, ils remplissent exactement la même fonction : le riz va absorber l'humidité et sécher au maximum votre appareil humide, et il y a 90% de chance que cela suffise à le réparer et à ce qu'il refonctionne comme avant.

Source : http://www.nikopik.com/2011/06/refaire-marcher-son-telephone-ou.html
0