Inscription mioclub
jadoune69
-
gribouille -
gribouille -
Bonjour,
j'ai un MIO C220 je voudrais télécharger la signalisation des radars lors de l'inscription à MIO club à l'étape 4 j'ai une indication qui me signale que le numéro de série est déjà utilisé (si je comprends bien l'anglais) lors de l'achat 07/2007j'avais déjà fait une tentative avec une autre adresse mail et je ne me souviens plus du mot de passe de l'époque comment faire merci de vos réponses rapides
j'ai un MIO C220 je voudrais télécharger la signalisation des radars lors de l'inscription à MIO club à l'étape 4 j'ai une indication qui me signale que le numéro de série est déjà utilisé (si je comprends bien l'anglais) lors de l'achat 07/2007j'avais déjà fait une tentative avec une autre adresse mail et je ne me souviens plus du mot de passe de l'époque comment faire merci de vos réponses rapides
A voir également:
- Inscription mioclub
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
7 réponses
Bonjour à tous, et merci pour vos réponses.
Je viens de faire l'achat du modéle C 520 de chez chez MIO
Je n'arrive pas à effectuer mon inscription chez MIO, lorsque je parvient à ll'étape 2, une fenêtre en Anglais (je ne comprends pas un mot) doit m'expliquer qu'il y a un problème de cookie.
Si une personne pouvait m'aider.. Merci de vos réponses.
Je viens de faire l'achat du modéle C 520 de chez chez MIO
Je n'arrive pas à effectuer mon inscription chez MIO, lorsque je parvient à ll'étape 2, une fenêtre en Anglais (je ne comprends pas un mot) doit m'expliquer qu'il y a un problème de cookie.
Si une personne pouvait m'aider.. Merci de vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
JE voudrai savoir si quelqu'un rencontre le même problème que moi. En effet j'ai déménagé et changé mon adresse internet. je ne peux connecter mon gps mio c220. J'ai contacté mio qui m'envoie une démarche à suivre mais rien n'y fait. je ne peux rien faire. Ils m'ont redonné mon ancienne adresse email et mon mot de passe qui n'est plus valable. Il me conseille après connection sur le site mio club d'aller modifier mon adresse mail en allant à la section "edit your account settins) editerr vos coordonées encore faudriat-il que je puisse entrer dans mon espace mio club. Donc si par hasard quelqu'un a le meme souci merci de me repondre. Dans tout les cas je n'ai réussi à mettre jour les derniers radars et je suis fortement déçu de mon achat. Je comme l'impression de mettre fait avoir sur cet achat et quand on lit les critiques sur le forum cela me conforte dans l'idée que nous nous sommes tous fait avoir. bon courage tout de même
gribouille
JE voudrai savoir si quelqu'un rencontre le même problème que moi. En effet j'ai déménagé et changé mon adresse internet. je ne peux connecter mon gps mio c220. J'ai contacté mio qui m'envoie une démarche à suivre mais rien n'y fait. je ne peux rien faire. Ils m'ont redonné mon ancienne adresse email et mon mot de passe qui n'est plus valable. Il me conseille après connection sur le site mio club d'aller modifier mon adresse mail en allant à la section "edit your account settins) editerr vos coordonées encore faudriat-il que je puisse entrer dans mon espace mio club. Donc si par hasard quelqu'un a le meme souci merci de me repondre. Dans tout les cas je n'ai réussi à mettre jour les derniers radars et je suis fortement déçu de mon achat. Je comme l'impression de mettre fait avoir sur cet achat et quand on lit les critiques sur le forum cela me conforte dans l'idée que nous nous sommes tous fait avoir. bon courage tout de même
gribouille
je ne peux toujours pas synchroniser mon c220. et en plus je ne peux pas le mettre à l'heure d'hiver. Quelle galère. J'ai déménagé en cours d'année et donc changé d'adresse internet et de domicile je me suis connecté au mio club qui me redonne mon mot de passe mais rien à faire impossible de se synchroniser au secours je suis au bord de la crise de nerf avec cet appreil !!!!! aidez-moi à résourdre ce problème
merci et surtout n'achètez pas cet appareil qui semble avoir beaucoup de souci je regrette mon pda tomtom goo
merci et surtout n'achètez pas cet appareil qui semble avoir beaucoup de souci je regrette mon pda tomtom goo
bonjour, je possède un MIO C710 donc je te parle avec ce modèle. Que tu ais changé d'adresse mail tu dois bien pouvoir ouvrir ton autre adresse non? quand à l'heure moi je vais dans le menu à l'ouverture du GPS (réglages)et là tu as la pendule ou tu modifies l'heure. Je vais te rassurer avec le C710 j'ai d'autres problèmes (incomptabible vista, gros soucis pour mettre à jour,alors bon courage et tiens moi au courant (tu peux te metrre sur un site (GPS passion tu pourras trover quelqu'un qui a le même que toi
amitiés BURDEE
amitiés BURDEE
Merci de ta répônse j'ai suivi tes conseils je me suis inscrit sur mio club j'ai reçu mon mot de passe mais je ne peux toujours pas me synchroniser sur mon ordi comme réponse je reçois "device is not conncted try again" donc impossible pour moi de télécharcarger les mises à jour mais de toute façon la mise à jours des radars n'est pas gratuite il faut compter 29.90€ par an. Et cela il ne le dise pas lorsque nous achetons cet appareil. Je crois que je vais racheter un tomtom go PAd je n'avais pas de problèmes avec et les mises à jours étaient gratuites. Merci de me répondre si tu as la réponse à ma question. Pour la mise à l'heure je n'ai malheureusement pas d'horloge dans les réglages . J'ai simplement essayé de retirer la carte SD et par un heureux hasard la mise à l'heure s'est faite lorsque j'ai replaçé la carte Sd mystère informatique!!!!!
bon courage avec cet apprareil qui ne vaut rien.
bon courage avec cet apprareil qui ne vaut rien.